- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 8084422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 8084422
Shopper Insights Manager France - CDI H/F 92 - CLAMART
Offre n° 8084422
Shopper Insights Manager France - CDI H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Shopper Insights Manager France - CDI H/F DESCRIPTION : En tant que Senior Shopper Insights Manager, vous jouerez un rôle central au sein de notre équipe Insights & Analytics (I&A). En tant qu'expert des comportements d'achat, vous serez amenés à collaborer et à influencer les principaux leaders de nos équipes Commerciales, (le Trade marketing, les équipes RGM, E-commerce, et la DCN) ainsi que leurs équipes, tout en travaillant en étroite collaboration avec vos collègues I&A. Vous exploiterez toutes les sources de données à disposition pour montrer comment les comportements des acheteurs influencent nos résultats, afin de générer des opportunités de croissance pour nos catégories et les transformer en selling story pour nos clients. Votre habilité à travailler en collaboration avec des collègues d'univers et de séniorité différents, à les écouter, à comprendre leurs besoins, et à les influencer grâce à votre leadership, seront clé pour votre réussite dans ce poste. Vos compétences en études seront également primordiales. En tant que SI Manager, vous devrez proposer de manière proactive un plan d'études pertinent pour comprendre nos acheteurs, les dynamiques de croissance des réseaux, le développement du E-Commerce, ou encore les leviers du Revenue Growth Management' de façon à éclairer nos décisions et définir un plan d'action basé sur des données et des insights solides, permettant ainsi de renforcer les relations avec les clients et la croissance de l'entreprise. Vous serez également membre de la communauté Shopper Insight Européenne et pourrez partager les best practices', apprendre de vos pairs en Europe et leur partager en retour vos propres expériences. Vos missions dans le cadre de ce rôle : - Définir de manière proactive un programme d'études, capable de faire la différence et d'impacter nos choix commerciaux ; - Synthétiser les données, exploiter les résultats des études qualitatives et quantitatives, les éléments de veille, pour favoriser la compréhension des acheteurs et les transformer en recommandations de plans stratégiques et d'actions commerciales ; - Augmenter l'impact de la fonction Insights sur l'entreprise en collaborant étroitement avec les équipes commerciales pour démocratiser le rôle du département I&A et l'impact que la bonne compréhension des acheteurs peut avoir. Votre profil - Vous avez un Bac +5 ou équivalent - Vous parlez couramment Anglais - Vous avez plus de 15 années d'expérience en FMCG, dans des fonctions études et commerciales, chez l'annonceur et/ou en institut. - Vous êtes passionné par la compréhension des comportements d'achat et empathique envers le comportement humain en général - Vous pensez que de bons insights peuvent faire la différence et êtes prêt à vous battre pour les faire entendre. Vous êtes fidèle à vous-même et osez défendre vos opinions. - Vous êtes un leader collaboratif, expérimenté dans le travail en équipe, avec des collègues de différentes fonctions et différents niveaux d'expertise, doté de la capacité d'écouter, d'influencer, de négocier et d'avoir un impact sur la prise de décision, de manière cross-fonctionnelle. - Vous êtes un chercheur' expérimenté, habitué à l'analyse, aux méthodes, aux outils et aux techniques d'études et d'analyse, et capable de faire des ponts entre différents éléments, pour faire émerger des opportunités de façon claire, et convaincante - Vous avez un profil analytique, une vraie appétence pour les données et possédez une compétence analytique et la maîtrise des outils - Vous avez une compréhension approfondie du commerce au sens large, son fonctionnement, ses intervenants, son développement, y compris du commerce numérique Et vous avez envie de nous rejoindre dans cette belle aventure ! Alors on vous attend, à vos CVs ! Ce rôle est rattaché au Directeur I&A France, basé à Clamart (92). Une partie du temps de travail est possible en télétravail, selon les accords en vigueur (2 jours par semaine + 2 jours libres par mois). L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la business unit Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler !La réussite de notre entreprise repose sur le talent de ses collaborateurs. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seron
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Mondelez International
Êtes-vous prêt à faire avancer les choses chez Mondelez International ? Rejoignez-nous dans notre mission pour changer les habitudes de snacking dans le monde. Make IT With Pride.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing pour Salon de Tatouage (H/F)
75 - PARIS 05
Nous sommes un salon de tatouage à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing et E-commerce (Anglais/Français/Chinois) (H/F)
SPHE KAMS PARIS LOUVRE DUTY FREE - 75 - PARIS 01
Chargé(e) de Marketing et E-commerce (Trilingue Anglais/Français/Mandarin) Contexte Établi en 1960, KAMS PARIS incarne un concept store de luxe, portant le nom de son fondateur, M. KAMINSKY. Située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) collecte de fonds, partenariats et mécénat (H/F)
PLAY FOR NATURE - 75 - Paris (Dept.)
Missions : I. Collecte de fonds et gestion/création des partenariats et du mécénat Être force de proposition pour élaborer et faire évoluer les stratégies commerciales selon les cibles (parcs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER MARKETING (H/F)
CYC VICTORYA - 93 - LA COURNEUVE
les tâches : diriger les études de marché pour comprendre les besoins des consommateurs et déterminer la possibilité de commercialisation du produit ou du service ; concevoir les stratégies marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Digital Marketing & Webmastering - Renostyle (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Qui sommes-nous ? Renostyles, acteur majeur en Île-de-France dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, fête ses 20 ans cette année. Avec une présence établie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Category manager / Chef de produit F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Au sein du pôle Category management de la Direction Marketing Areas, vous travaillez sur des enseignes de service à table : - Des marques en propre (Hoppy Brasserie, Bar Bowling, Agora, ...) - Et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ETS Protection - alternance chargé de marketing-communication H/F
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) STAGIAIRE / ALTERNANT(E) CHARGE(E) Marketing Communication Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de : - Mise en place d'une stratégie de communication ; - Enrichissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing
BEST LIFT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise. Peut diriger un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
ASWO INTERNATIONAL SERVICES FRANCE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Passionné.e par le digital et le management de communautés ? Envie de devenir la voix ASWO sur internet ? Les réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous ? Décrochez un poste challengeant !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)