Chargé des Ressources Humaines et Controle de Gestion H/F 29 - PLEYBER CHRIST
Offre n° 8084717
Chargé des Ressources Humaines et Controle de Gestion H/F
29 - PLEYBER CHRIST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé des Ressources Humaines et Controle de Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que chargé(e) des ressources humaines et du contrôle de gestion (H/F) et vivez une aventure passionnante ! Au sein d'un magasin principalement alimentaire d'une cinquantaine de salariés, situé à Pleyber Christ dans le Finistère, vous serez force de proposition pour déployer et développer les sujets RH, ainsi que le contrôle de gestion en collaboration avec la Direction et les managers. Vous avez envie d'un poste polyvalent au sein d'une PME dynamique et ambitieuse ou vous pourrez exprimer tout votre talent dans une ambiance conviviale et bienveillante grâce à une Direction expérimentée, pédagogue et très attachée aux valeurs humaines. Vous avez envie d'être un interlocuteur de confiance vis-à-vis des salariés et de la Direction, vous aimez le secteur du commerce et avez à coeur d'apporter de la valeur ajoutée aux équipes au quotidien. Vos principales missions RH: - Gestion administrative : contrats, mutuelle, visites médicales, gestion des temps de travail (avenants, congés, maladie, etc.), préparation des paies. - Communication interne : utiliser steeple et les réseaux sociaux pour dynamiser les communications et fédérer les équipes, proposer des évènements de teambuilding, des challenges collaborateurs, etc. - Communication externe : utiliser les réseaux sociaux pour dynamiser les communications clients, proposer des contenus et des visuels innovants et pertinents, gérer l'affichage magasin. - Marque employeur : développer la marque employeur en interne et en externe - Recrutement : participer au processus de recrutement, définir les profils adaptés, rédaction et diffusion des offres d'emploi, aide à la sélection des candidats, contact avec les agences d'intérims. - Accueil et intégration : utiliser les outils et process de l'accueil et de l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Fidélisation : mobilité interne, outils et leviers de fidélisation. - Accompagnement des carrières : rédaction et actualisation des fiches de postes, collaborer aux entretiens annuels d'évaluation et aux entretiens professionnels, accompagner la Direction et les managers sur ces sujets, plan de développement des compétences. Vos principales missions CONTROLE DE GESTION: - Gestion administrative - Gestion des marges, accompagnement des managers. - Suivi des indicateurs (nombres heures travaillées, VHT, courses u ) Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Quelles sont les compétences attendues - Vous avez déjà une expérience sur des missions similaires d'au moins 2 ans, vous maitrisez les outils informatiques. - Vous disposez d'un bon relationnel et êtes à l'aise dans la communication écrite et orale. - Votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste. - Vous avez le sens du commerce. - Vous êtes attaché aux valeurs humaines. Vous, qui voulez - Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement professionnel. - Prendre des initiatives pour vous épanouir . - Concilier bienveillance et efficacité pour le bien des collaborateurs. Conditions et rémunération :CDI, temps plein. Rémunération annuelle brute, incluant le 13ème mois sous conditions d'ancienneté, entre 27000€ et 32000€ selon profil et expérience. S'y ajoute les avantages suivants : -Mutuelle. -Prévoyance. -Prime d'intéressement. -Autres avantages financiers selon ancienneté. -Remise sur les achats. Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)