Chef de Mission Expertise H/F 30 - LAUDUN L ARDOISE
Offre n° 8084963
Chef de Mission Expertise H/F
30 - LAUDUN L ARDOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUP INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADDMINITRATIF (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
PAYS D'ORANGE EN PROVENCE - 84 - ORANGE
La communauté de communes du Pays d'orange en Provence regroupe les communes d'Orange, Courthézon, Jonquières, Châteauneuf du pape et Caderousse. Elle a pour objectif de mettre en commun leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admnistratif (ve) (H/F)
GEIQ FRUITS ET LEGUMES PROVENCE - 13 - CHATEAURENARD
Formation RH Spécialisation paye. Nous recherchons un(e )assistant administratif , vous devez être rigoureux(se), respect du reporting,, travail d'équipe être en veille sur les alertes et avec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 84 - Pontet
Rattaché au Responsable du service Support aux Opérations au sein de la Direction clientèle régionale, vous serez en charge de la réalisation de l'activité administrative au sein du département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante en cabinet d'expertise comptable (H/F)
BS EXPERTS - 84 - ALTHEN DES PALUDS
Vous avez un état d'esprit positif ? L'envie d'apprendre et contribuer à une nouvelle organisation ? Les missions principales consisteront à assister les collaborateurs comptables dans : - le scan...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
SBC Intérim recherche pour son client basé à Avignon un(e) Assistant(e) Comptable afin de renforcer son équipe. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des courriers, e-mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SUP INTERIM - 84 - MONTFAVET
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide Comptable H/F (H/F)
ICKO APICULTURE - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Description ICKO, est une référence dans le domaine de l'apiculture, producteurs et distributeurs de matériels apicoles. Notre savoir-faire s'appuie sur plus de 75 ans d'expérience et de services aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier(ère) et comptable (H/F)
CENTRE DE RECHERCHE PACA - 84 - AVIGNON
Le centre de recherche INRAE Provence-Alpes-Côte d'Azur se place au 5ème rang national parmi les 18 centres INRAE avec un budget consolidé de 71 M Euros, dont 14 M Euros de ressources propres. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion financière et comptable (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : Assurer le suivi de l'inventaire sur les sites du CCAS, polyvalence sur le service des finances secteur dépenses et achats Missions - Sous l'autorité et en collaboration étroite avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)