- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 8085465
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 8085465
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Lons·le-Saunier 39 - CDI 28H H/F 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 8085465
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Lons·le-Saunier 39 - CDI 28H H/F
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Lons·le-Saunier 39 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Nos centres situés à Lons-le-Saunier (39) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi - les mardis et jeudis sur le centre Audika situé 545 Av. d'Offenbourg (C.C La Marjorie) & les mercredis et vendredis sur le centre Audika situé 3 Rue Paster. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
WIZBII - 39 - Lons-le-Saunier
La société WIZBII recherche pour le GROUPE BELLAMY AUTOMOBILE un Secrétaire H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Sous la responsabilité du Chef des Ventes, vos missions seront : -Accueillir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
L'EXPO BELLAMY - 39 - LONS LE SAUNIER
Vous vous verrez confier les missions suivantes : RECEPTION : - Accueil des clients, - Assurer le suivi administratif et l'avancement du portefeuille confié par les vendeurs(euses), - Déposer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire ADV avec notions de comptabilité (H/F)
71 - Proche LOUHANS
Saisie de commande Accueil téléphonique Mail à rédiger Saisir données comptables à transmettre à l'expert-comptable Facturation Commission VRP (avec notre logiciel) Diverses déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 39 - Lons-le-Saunier
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROTECT'HOMS MICHEL MEYNIER - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS se distingue sur le marché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service H/F
71 - ST GERMAIN DU BOIS
Mission Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours dachat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial F/H - GRANDCLEMENT (H/F)
GRANDCLEMENT - 39 - ORGELET
Vos missions : 1. Accueil et suivi des clients - Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise, accueil téléphonique et physique. - Enregistrer et transmettre les demandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
39 - NEY
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE (H/F)
Randstad - 39 - LONGCHAUMOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Commercial France (F/H)Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 71 - SORNAY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Proman Tournus recherche pour l'un de ces clients un Assistant ADV H/F Sur ce poste vous serez amené a effectuer les tâches suivantes : - Gérer la relation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)