Responsable Moyens Généraux et Sureté H/F 28 - CHATEAUDUN
Offre n° 8088768
Responsable Moyens Généraux et Sureté H/F
28 - CHATEAUDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juin 2024
POSTE : Responsable Moyens Généraux et Sureté H/F DESCRIPTION : Rattaché-ée au responsable maintenance et sureté du site, vous êtes pilote des activités moyens généraux, sureté et gestion des risques. Afin de mener à bien votre mission, vous serez améné-ée à réaliser les actions suivantes : Moyens généraux : - Vous définissez et déployez la feuille de route associée aux moyens généraux sur le site (panneaux solaire, réfection de zone tertiaire, etc.) et veillez à la bonne réalisation en temps, qualité et dans le respect des budgets alloués. - Homme de terrain, vous savez apporter votre appui technique et opérationnel sur les situations les plus complexes / inhabituelles Risque : - Vous êtes responsable de la collecte et de l'analyse de la cartographie des risques des fonctions et des plans d'action correspondants. - Vous tenez à jour le dispositif de gestion de crise de la Société - Vous supportez l'établissement et les tests des plans de continuité d'activité de l'entité Sureté : - Faire connaitre, faire appliquer et vérifier l'application des standards Groupe et des obligations réglementaires et de Défense - Organiser et animer la formation et la sensibilisation des collaborateurs du site sur les thèmes sûreté - Réaliser et maintenir une cartographie des risques sûreté - En cas d'événements impliquant et/ou impactant le site, alerter, gérer, rendre compte et conseiller les parties prenantes (managers, victimes, toutes personnes présentes au sein d'un établissement, autorités locales) - Piloter les prestations sûreté et projets associés (gardiennage - surveillance humaine, accueil, fournisseurs/prestataires - intégrateurs de systèmes de sûreté, contrôle d'accès, vidéo protection, dispositifs de détection et d'alarmes) dans le cadre des standards établis par le groupe Pour ce poste basé à Châteaudun (28), des déplacements très occasionnels peuvent être envisagés. PROFIL : De formation Bac +3/5 maintenance et/ou risques / sureté alliée à une expérience au sein d'entreprises industrielles présentant des activités similaires. Maîtrise des outils de bureatique Bon sens du relationnel qui vous permettra d'intéragir avec l'ensemble des collaborateurs du site (opérationnels comme managers) Votre intéraction avec les équipes du site mais aussi les intervenants externes vous demandera également de mettre en oeuvre vos compétences en matière de management d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23, 2 milliards d'Euros en 2023, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
BEAUCE VAL SCE ASS MAINTIEN DOMICILE - 45 - PATAY
Rattaché(e) au Directeur de l'Association, vous assurez : la comptabilité des différents services, la facturation des prestations, la gestion de la paie de l'ensemble des professionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT.E A LA RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES (H/F)
CC DES TERRES DU VAL DE LOIRE - 45 - MEUNG SUR LOIRE
En collaboration directe avec la responsable, vous viendrez en appui dans l'élaboration et l'exécution du budget principal et des budgets annexes de la Communauté de Communes (assainissement, SPANC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif & financier H/F
28 - Eure et Loir
Winsearch, Cabinet de Recrutement et d'Accompagnement RH, recherche pour son client Industriel un, RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F Au sein d'une PME industrielle de 120 collaborateurs, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)