- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vendée
- Détail de l'offre 8090204
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vendée
- Détail de l'offre 8090204
Conseiller·ère de Proximité H/F 85 - BELLEVIGNY
Offre n° 8090204
Conseiller·ère de Proximité H/F
85 - BELLEVIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Conseiller·ère de Proximité H/F DESCRIPTION : QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ? - Tu assures le conseil d'accompagnement auprès : présentation des comptes, bilans imagés et outils de pilotage, - Tu réalises des prestations de conseil annuel, c'est toi l'expert.e de la gestion / fiscalité, - A l'écoute des adhérents, tu comprends leur besoin, en analysant leur situation à travers des diagnostics et en faisant des propositions cohérentes, - Ton sens du relationnel te permettra de proposer des services et prestations de conseil additionnel, - Tu réalises une veille pour comprendre les contraintes et enjeux des adhérents et s'assurer de leur satisfaction tout au long de la mission. PROFIL : LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS, EST-CE TOI ? À défaut de te connaître (pour le moment) et compte tenu des missions dans lesquelles tu pourrais t'épanouir chez nous, nous t'imaginons : - Issu(e) d'une formation supérieure en gestion (Ecole de commerce option finances, Master Economie d'entreprise, Master Finances, CCA) - Ayant une expérience professionnelle réussie dans le domaine du conseil de minimum 3 ans - Appréciant travailler en équipe Tu es reconnu.e pour ton sens du relationnel, ton dynamisme et ta force de proposition. Ton implication et ta persévérance seront tes atouts pour réussir dans tes nouvelles fonctions. Tu maîtrises les outils de pilotage, les analyses, prévisions économiques et financières. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Parce que nous avons à coeur de te faire vivre une expérience candidat agréable et transparente, nous ne manquerons pas d'étudier ta candidature avec la plus grande attention ! Si ta candidature est retenue, nous commencerons par un premier échange téléphonique. S'en suivra un rendez-vous avec Margot de l'équipe RH et un rendez-vous avec Maxime, Responsable de Territoire et Sophie, Responsable de l'Activité Comptable. Nous garantissons l'égalité des chances (genre, handicap, origine, âge etc.) et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise, afin de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? L'agence de Bellevigny, une équipe conviviale, accueillante et dynamique ! Pause-café avec viennoiserie, jeux de société pendant la pause Certification « Great Place To Work » : entreprise où il fait vraiment bon travailler 25 jours de congés payés + 22 jours de RTT par an Rémunération fixe + prime de participation Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine Flexibilité dans les horaires Mobilité interne : de nombreuses évolutions possibles CSE : carte CEZAM, chèques-vacances, activités sociales 6j/an environ de formation pour une progression constante Plan d'accompagnement (journée d'intégration, bilans mensuels, parrainage) Groupe de travaux internes sur différentes thématiques Equité et diversité : égalité homme femme 97/100, accueil de personnes en situation de handicap Nombreux moments de convivialité et d'échange (journée de fin de campagne, journée du personnel, repas de Noël)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
CERFRANCE Vendée
Chaque jour, 430 collaborateurs accompagnent et répondent aux besoins de 10 000 entrepreneurs et entrepreneuses. Cerfrance Vendée c'est du conseil, de la comptabilité, de l'expertise Et c'est aussi de l'humain, de la proximité et du talent. Notre raison d'être ? Devenir créateurs de valeurs en Vendée ! Intégrer une entreprise qui s'inscrit dans une démarche RSE, qui te permet de donner du sens à tes missions, de travailler dans la simplicité et d'innover dans tes pratiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Leader - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Votre agence LEADER INTÉRIM de Montaigu recherche pour un de ses clients un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION LOCATIVE (h/f) situé à BOUFFERE...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant gestion de production et ordonnancement (H/F)
Maison Planchot - 85 - LES HERBIERS
Sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge de planifier, organiser et superviser toute la phase d'ordonnancement pour plusieurs gammes de produits dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)