Gestionnaire RH et Paie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8092973
Gestionnaire RH et Paie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire RH et Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au une Responsable RH secteur paie. et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont : 1) PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL - 50 % du temps en liaison avec la Responsable RH secteur paie Créer les dossiers du personnel, collecter et saisir les variables de paye, Etablir la paie et contrôler les bulletins de salaire, Réaliser les documents légaux de fin de contrat, Etablir les charges sociales et fiscales mensuelles, trimestrielles et annuelles, Gérer et suivre le personnel (dossier d'embauche, contrats, avenants, fiche de poste, parcours d'intégration, DUE, organismes sociaux et de prévoyance, registres, tickets-restaurant, fiches de présence, attestations), Gérer et suivre les absences (arrêts, IJSS, prévoyance), le décompte du temps de travail, Etablir les maintiens d'affiliation lors des déplacements professionnels à l'étranger, Interface avec les délégations régionales, les salariés sur la partie administration 2) RECRUTEMENT et INTEGRATION Formaliser les offres de postes et les diffuser après validation du Responsable, Organiser les phases de recrutements en liaison avec les responsables scientifiques/délégués régions/pôle RH et suivant les profils réaliser une pré sélection des candidats, Gérer les recrutements : coordination et prise de RDV, retours aux candidats, actualisation des bases de candidats, information des services, collectes des informations administratives, Suivre la bonne intégration des personnels en liaison avec les responsables scientifiques/délégués régions et le responsable développement RH, Participer à l'accompagnement des personnels extra européen dans toutes les démarches possibles contribuant à faciliter l'installation en France et leur prise de poste au sein d'AMVALOR, 3) INGENIERIE SOCIALE Participer au déploiement d'outils permettant le renforcement du pôle RH suivant les axes stratégiques définis (gestion des emplois et compétences, formation des personnels, communications personnel), 38 K€ - 40 K€ PROFIL : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. Vous maîtrisez idéalement le logiciel SAGE PAIE Anglais opérationnel exigé. Rémunération : 38 à 40 K€ sur 12 mois Accord de participation légale - Prime de vacances versée en Juin - Carte Pass restaurant valeur faciale 10€ (participation employeur 60%) - Mutuelle d'entreprise (80%) - Remboursement transport 75% - CSE - chèques vacances - carte cadeau - chèques culture Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 130 collaborateurs située à Paris, accès Place de l'Italie, un(e) ...
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