Assistant(e) gestion des fournisseurs F/H - Halpades (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 8093821
Assistant(e) gestion des fournisseurs F/H - Halpades (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Au sein du service de la comptabilité fournisseurs, vous planifiez, gérez et accompagnez l'adhésion des fournisseurs concernés par le déploiement du nouveau module de situation de travaux de la plateforme de dématérialisation des factures d'achat. Vous aurez pour missions : - Contacter tous les fournisseurs et maîtres d'œuvre concernés pour leur présenter le module "FREEDZ situation travaux", en soulignant les avantages dans leur gestion de facturation et les accompagner dans leurs démarches d'enrôlement et de dépôts, - Présenter le projet (téléphone, mail, visio...), - Faire adhérer les fournisseurs, - Accompagner pour les premiers dépôts, - Traiter les anomalies, gestion des factures en rejet, - Gérer les questions des fournisseurs au sujet de la dématérialisation, - Suivre les fournisseurs non enrôlés et des anomalies rencontrées, - Gérer la relation avec le service support de FREEDZ, - Suivre l'avancement du projet et en être moteur, - Etre en constante relation (téléphone, mail, visio...) avec les fournisseurs et maîtres d'œuvre, - Travailler en étroite collaboration avec les équipes du pôle travaux, de la maitrise d'ouvrage et du service informatique, - Mettre à jour notre base fournisseurs, collecter des données manquantes ou erronées (assujettissement à la TVA, SIRET, RIB, mail ...) et apurement des fournisseurs inactifs ou liquidés, - Aider ponctuellement au traitement des relances fournisseurs. Ce poste est en CDD de 12 mois à temps complet à pourvoir dès que possible. Informations complémentaires : Une rémunération composée d'un salaire fixe, d'un 13ème mois et d'une prime vacance / intéressement / prime d'objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d'entreprise. Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%. Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine. De formation initiale niveau BAC ou BAC+2 de type assistant(e) de gestion / assistant(e) commercial, vous avez des connaissances du processus de base lié au traitement des factures. Rigoureux, vous êtes garant de la fiabilité de l'information. Vous avez le sens de l'organisation et du relationnel. Vous savez gérer les priorités et respectez les délais. Bonne maîtrise de la bureautique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Halpades
Vous êtes prêt pour une aventure humaine ? Halpades est une entreprise sociale pour l'habitat, investie dans une mission d'intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre. Halpades s'engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au coeur de notre territoire. Nous rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l'Ain grâce à plus de 200 collabo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 74 - Thyez
Site de production d une 20aine de personnes appartenant à un groupe multinational Capacité à s'adapter aux situations et à être multi-tâches : (aide également à la production si nécessaire) Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire 0.5 AEMO BELLEGARDE (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - VALSERHONE
Le Service AEMO de l'ADSEA, par mission du Juge des Enfants dans le cadre d'un dossier d'Assistance Educative, met en place une action éducative au bénéfice des enfants dans leur milieu, en apportant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 74 - Poisy
Rattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions: Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks. Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIOCESE D ANNECY EVECHE - 74 - ANNECY
L'Association Maison du Diocèse recherche un/une secrétaire, qui sera sous la responsabilité hiérarchique du directeur de la Maison du Diocèse. Une adhésion à l'objet cultuel de l'Association, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CONSEIL DEPART ORDRE MEDECINS - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Organisme de droit privé chargé d'une mission de service public basé près d'ANNECY recherche un/e secrétaire dactylo réceptionniste expérimenté(e) sur EPAGNY-METZ-TESSY en CDD à 80% jusqu'au 28 Août...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SAS THERMOZ - 74 - SCIENTRIER
Recherche Secrétaire facturière Poste sur 35h par semaine lun-ven 8h00-12h00 / 13h30-17h30 1/2 journée de congé par semaine (à définir) - Standard téléphonique, - Redaction de mails - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIO - 74 - Sillingy
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Notre association ADMR Les Petites Usses à la Balme de Sillingy est à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARVELEC SA - 74 - MARIGNIER
LE POSTE - Vous aimez travailler en équipe - Vous aimez gérer des portefeuilles fournisseur via un ERP et support d'Excel - Vous aimez être en lien avec le service achat pour gérer les écarts de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
MAIRIE - 01 - VALSERHONE
Commune nouvelle de 17 000 habitants, 3ème ville de l'Ain de par sa population et sa superficie, Valserhône est située dans un environnement privilégié à la confluence du Rhône et de la rivière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT EN ALTERNANCE (H/F)
ALLIANCE CONCEPT - 74 - ANNECY
Délégué à la direction de l'entreprise, vous participerez à la mise en valeur des savoir-faire d'Alliance Concept. Le démarrage du contrat en alternance est prévu pour la rentrée de septembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)