Gestionnaire Middle-office OPCVM (poste à mi-temps) (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 8097132
Gestionnaire Middle-office OPCVM (poste à mi-temps) (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je recherche pour une société de gestion prestigieuse une ou un : Gestionnaire Middle-office OPCVM (poste à mi-temps) Sous la responsabilité du Chief Investment Officer (CIO), vous occupez un poste polyvalent et responsabilisant. A ce titre, - vous mettez à jour les documents de préparation du comité d'investissement ; - vous préparez les éléments permettant le contrôle des positions de gestion, comptables et dépositaires et leur intégration dans les systèmes afin de valider la cohérence globale ; - vous transmettez les données de gestion vers d'autres services internes et externes ; - vous calculez et validez le montant des commissions sur encours (gestion, conseil et courtage) ; - vous participez à tous les travaux d'analyse et de reporting avec l'équipe de gestion et les autres desks ; - vous travaillez en relation avec les différents services de la structure (Gérants de fortune et les équipes de gestion, Middle-office, Contrôle de gestion, Compliance, Risques) et avec les prestataires externes (assureurs, banques, société de gestion.) Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous avez acquis une expérience pleine et réussie d'au moins 10 années sur un Back ou un Middle-office au sein d'une société de gestion d'actifs ou de gestion privée et le rythme de travail en temps partiel vous permet de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Vous disposez d'une excellente communication et d'un solide niveau rédactionnel, du souci de la confidentialité et de sens du service auprès d'une clientèle naturellement exigeante. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Excel (graphiques, fonctions simples), Word et Powerpoint) et possédez un niveau d'anglais opérationnel. Vous évoluez dans un environnement humain et souple, capable de prendre en considération votre organisation, tant que les clients peuvent compter sur vous. Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, êtes rigoureux (se), organisé(e), discrèt(e) et dotée d'un bon esprit d'équipe. Le poste, à pourvoir immédiatement en CDI, est basé à Paris très accessible par le métro et la société vous propose : - une rémunération attractive avec un fixe à 60 K€ environ selon profil (sur une base temps plein) + bonus de 10 % + PEE + mutuelle payée par l'entreprise sur le socle + tickets restaurant ; - pas de télétravail et un temps partiel avec 2 jours imposés (lundi et mardi) et la dernière demi-journée ouverte sur le jeudi ou le vendredi Le process : Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis si votre candidature est validée par le client, un rendez-vous sera organisé avec votre responsable direct puis avec les équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
- + bonus + PEE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Fed Group
Mon client est une société de gestion totalement indépendante, reconnue depuis plusieurs années pour l'excellence de sa gestion. Elle est présente sur des classes d'actifs aussi différentes que les actifs traditionnels côtés, l'immobilier, la dette privée, les hedge funds ou le Private Equity.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle Office - Asset Management (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de ses activités, Erasmus Gestion recrute un(e) Responsable Middle Office. Ce poste stratégique est destiné à un(e) professionnel(le) disposant d'une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
BOURSORAMA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations de Titrisation et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Middle Office Commercial F/H (réf HSP) (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
LE POSTE Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Titres - Pea H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Titres - Pea H/F DESCRIPTION : Vous évoluez au sein du Service Asset Transfer et Gestion des PEA et vos principales missions sont : Gestion des transferts de titres...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)