Employé(e) administratif et secrétariat H/F/X 08 - DOM LE MESNIL
Offre n° 8097683
Employé(e) administratif et secrétariat H/F/X
08 - DOM LE MESNIL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Les Transports BONNEFOY, entreprise familiale située à Bazeilles et composée de 25 salariés, recherchent un(e) secrétaire administrative(e) faisant preuve de motivation et de dynamisme pour compléter son équipe de gestion. Dans un cadre de travail agréable et convivial et sous l'autorité directe de la Direction, vous disposerez de tous les moyens nécessaires pour assurer les missions suivantes : - Réaliser des tâches de secrétariat - Assurer la gestion des données sociales et établir le relevé mensuel des éléments de payes en contact avec un cabinet comptable - Gérer les prises de RDV pour les visites techniques des véhicules, les visites médicales des chauffeurs - Organiser les plannings d'entretien des véhicules, le classement des dossiers du personnel - Gérer le suivi des contrôles des installations, des vérifications périodiques et des obligations liées à la sécurité - Maintenir régulièrement à jour les documents d'entreprise (DUER, Protocole de Sécurité, etc.) - Administrer collégialement la relation client de la prise de commande jusqu'au suivi des livraisons, à la facturation et à la gestion des litiges - Entretenir au quotidien une communication efficace entre les divers services (service facturation, secrétariat, exploitation, atelier, service technique .) Qualités recherchées : - Organisation et Rigueur - Bon relationnel / Sens du contact commercial, de la communication et du service - Esprit d'équipe - Dynamisme et Réactivité - Capacité d'adaptation et autonomie dans la gestion de vos dossiers - Savoir véhiculer et défendre l'image/ les valeurs de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs - Motivation, Engagement et Disponibilité Compétences nécessaires : - Maîtrise des outils informatiques (secrétariat) - Aisance d'élocution et bonne communication - Connaissances approfondies en ressources humaines et gestion des payes Les petits plus qui pourraient faire la différence : - Une première expérience de 2 à 5 années au sein d'un secrétariat d'une entreprise de transport - Bac +2-3 en transport, logistique (DUT, BTS, Licence pro). - Connaissances des diverses réglementations liées au transport (RSF, RSE, etc..) Le contrat proposé est un CDI avec une rémunération sur 169H afférente à votre profil et de votre expérience, avec une base de 25000€ Bruts annuels pour débuter. Ce poste est à pourvoir dès à présent. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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