- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8097725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8097725
Gestionnaire ADV International H/F 77 - ST PATHUS
Offre n° 8097725
Gestionnaire ADV International H/F
77 - ST PATHUS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Référence de l'Offre : INTER-ADV2507SM CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons aujourd'hui pour notre client : Fondée en 1936, cette PME familiale, fleuron de l'industrie française, rayonne à l'International pour son savoir-faire et ses capacités logistique. Solidement ancrée dans le marché mondial de l'Aéronautique, la société fournit tous les acteurs majeurs (Safran, Airbus, Dassault), mais aussi les nouveaux acteurs émergeants dont l'Inde, la Chine et partout à travers l'Europe. Dans le cadre de cette croissance continue, l'équipe Administration Des Ventes accueille en création de poste, un GESTIONNAIRE ADV (F/H) au sein du pôle International. Ce poste est à pourvoir en CDI, à partir du 02 Septembre. Nous invitons élégamment les personnes liées à un préavis à nous transmettre leur candidature. Nous saurons patienter pour accueillir les profils désireux de rejoindre l'aventure. A ce jour, nous comptons une centaine de collaborateurs (F/H) présents sur nos antennes commerciales à l'International et sur trois sites en France. Vous rejoindrez notre siège social historique proche de Saint Pathus (77). Pour ce poste en CDI, vous jouez un rôle d'interface et coordonnateur entre nos clients basés partout dans le monde et les différents services et sous-traitants internes/externes et assurer un rôle important sur le suivi et la gestion des commandes pour le marché de l'Aéronautique. RÔLE & MISSIONS En collaboration avec un.e Chargé.e d'affaires et bénéficiant des conseils managériaux du Responsable de département ADV, vous gérez en autonomie votre propre portefeuille clients composé de société et grands groupes industriels du domaine aéronautique. Véritable chargé.e de coordination dans le traitement et suivi des commandes de vos clients, vous interviendrez aussi bien en relation interne qu'externe sur le champ de missions suivantes : - Renseignement Customer service auprès de vos clients, - Interface auprès des fournisseurs et transporteurs, - Coordination des services transverses (comptabilité, commerce, emballage, livraison), - Veille sur les règlements clients, - Saisie des contrats et des commandes sur le système SAP, - Suivi des contrats, - Saisie des commandes, - Envoi des AR, - Suivi des livraisons, modifications des délais - Rédaction des demandes d'achat, - Suivi des demandes d'achat, - Gestion de la satisfaction et fidélisation de votre portefeuille clients. Dans le cadre de vos missions, vous bénéficierez de process cadré existant ainsi que de logiciel et fichiers informatiques sous SAP et sous Excel. Votre ligne directe ne sera pas connectée à un standard d'appels entrants, mais réservée à vos clients de manière à vous garantir les meilleures conditions de travail et faciliter le lien relationnel entre vos clients et vous-même. REMUNERATION Rémunération : 28K€-37K€ à prise de poste (Négociable selon expérience) Politique de récompense salariale : Chaque année la société met en place des entretiens individuels de bilan visant à établir le montant des augmentations de salaire appliquées sur la rémunération Annuelle Brute. AVANTAGES : - Tickets restaurants 9,50€ jour (dont 60% à la charge de l'employeur) - Parking collaborateur PROFIL : FORMATION & EXPERIENCE A travers votre parcours académique et/ou professionnel, vous justifiez : - D'une formation commerciale ou linguistique à minima de niveau Bac +2, accompagnée d'une expérience à un poste similaire d'au moins 1 année complète (Alternance acceptée), - D'une expérience de 4 années minimum à un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une société industrielle en BtoB sans diplôme particulier. CONNAISSANCES - Vous disposez d'une pratique courante de l'Anglais (lu, parlé, écrit), - Bonne pratique du Pack Office (en particulier Excel), - Une connaissance du logiciel SAP représenterait un atout fort apprécié. SAVOIR-ÊTRE - Bonne rigueur administrative dans le traitement et le suivi des dossiers, - Excellent sens relationnel et maîtrise de la communication téléphonique, - Autonome, vous êtes organisé pour satisfaire votre souci de la satisfaction clients. Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale à taille humaine ? Adressez-nous votre Curriculum-Vitae sous Référence INTER-ADV2507SM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 60 - Thiverny
Manager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Adv et Logistique H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 77 - Meaux
Vous êtes attiré, voire passionné par l'environnement et souhaitez rejoindre une société à impact positif ? Notre entreprise, engagée dans une production respectueuse de l'environnement, récolte et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Économat des Armées - 93 - PANTIN
Descriptif du poste: Au sein de la direction International et Opérations (DIO), le chargé ADV assure la mise en oeuvre et le suivi des relations fournisseurs pour ces contrats confiés à l'EdA par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Anglais SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 77 - LAGNY SUR MARNE
Descriptif du poste: Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client, dans le cadre d'un remplacement, un RESPONSABLE ADV SAP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Descriptif du poste: Vos missions : * Vous assurez le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NEO2 - 94 - VINCENNES
Descriptif du poste: Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de Contrat Management. Devenir consultant chez NEO2 c'est : Être acteur de sa carrière en ayant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)