Assistant de Gestion - Pôle Travaux H/F 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 8097911
Assistant de Gestion - Pôle Travaux H/F
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion - Pôle Travaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans le secteur des Espaces Verts et VRD : 1 Assistant de Travaux H-F Au sein d'une agence, vous aurez à assister l'ensemble des conducteurs de travaux dans la gestion et le suivi des dossiers techniques. Vos tâches consisteront à : - Préparation et gestion des dossiers administratifs liés aux chantiers - Gestion des commandes fournisseurs - Effectuer et suivre les Déclarations de projet de Travaux (DT) et Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux (DICT) - Gérer la facturation clients et fournisseurs puis en assurer le suivi - Participer à la réception des appels téléphoniques entrants et traiter les courriers et e-mails La liste des tâches est non exhaustive en fonction de votre expérience. Le poste est évolutif. PROFIL : Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé(e) et faites preuve d'adaptabilité ? On vous reconnait pour votre réactivité et votre motivation ? Vous êtes le(la) candidat(e) recherché(e) ! Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance et une équipe dynamique avec une bonne ambiance de travail.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Évol Emploi
Evol'Emploi est une agence de travail temporaire située à La Garenne Colombes (92), en Île-de-France. Nous intervenons principalement dans les domaines du BTP, des Espaces verts, et ce, sur toute la région. De nombreuses opportunités professionnelles en Intérim sont disponibles. Rejoignez-nous dès maintenant !
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