GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE - SYADEN (H/F) 11 - Aude
Offre n° 8098174
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE - SYADEN (H/F)
11 - Aude
Publié le 12 juin 2025
Référence CSP: O011250/611000205 La Gestionnaire Ressources Transverse concourt à la coordination générale de la structure. Elle assure, en binôme, les fonctions d'accueil physique et téléphonique. Elle est un appui de gestion administrative au sein des différentes directions (notamment sur le volet technique suivi administratif des dossiers notamment la gestion des différentes conventions, envoi des documents relatifs à la vie des dossiers, information des particuliers... ). Elle participe à la gestion transversale des ressources. Elle assure, en binôme avec la Gestionnaire Gestion des Assemblées et Protocole, le suivi des dossiers et la gestion de l'agenda de la Direction Générale et la mise en ½uvre des fonctions de communication. Ensemble, elles participent à la transversalité et contribuent à la facilitation des relations internes au sein des services supports et opérationnels de la collectivité. Secrétariat général : - Assure l'accueil physique et téléphonique, les renseignements divers, - Participe à la gestion de l'agenda des membres du Comité de Direction, - Assure le secrétariat administratif (courriers institutionnels, courriels, scan des courriers reçus et envoyés, suivi du courrier, enregistrement et distribution du courrier, envoi de documents...) et le suivi documentaire associé, - Assure la rédaction de courriers et comptes rendus, - Assure les différentes réponses aux collectivités et aux particuliers, - Elabore et tient des documents types, modèles et indicateurs divers, - Participe au dispositif d'information interne et garantit la bonne circulation de l'information, - Renseigne, actualise et traite les différents documents et tableaux de bord, - Participe au classement et à l'archivage. Appui aux Directions : - Co-organise les réunions ou commissions et gère les convocations associées, - Prépare les dossiers pour les instances/commissions/réunions, - Réalise les accusés de réception des demandes d'emploi, - Elabore et tient des documents types, modèles et indicateurs divers (fiche de saisine du CST,...), - Gérer les réponses négatives au demande d'emploi/stage, - Appui rédactionnel Direction RH et Affaires juridiques (nouvelle procédure à créer ou uniformiser, ...), - Assure l'appui aux secrétariats des autres Directions, notamment en cas d'absence d'agent ou de surcharge ponctuelle notamment suivi documentaire et support à la gestion des dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Structures de coopération territoriale
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