- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8098330
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8098330
Directeur Administratif et Financier H/F 35 - RENNES
Offre n° 8098330
Directeur Administratif et Financier H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de France. Dans le cadre d'une création de poste, l'entreprise recrute au niveau de la Holding, un.e : Directeur Administratif et Financier (H/F) Via un pilotage et le management de l'activité financière et administrative des équipes dans les filiales, vous veillez à la sécurisation des informations comptables, piloter la consolidation et veillez à son optimisation. Vous managerez de manière fonctionnelle, les contrôleurs de gestion des filiales et les RAF afin de pouvoir disposer des données pour faciliter les prises de décision, par les dirigeants du groupe. Vous incarnerez et porterez le projet stratégique des dirigeants à moyen et long terme, et serrez rapidement l'interlocuteur privilégié des banquiers et des institutionnels. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 en Comptabilité, Finance et/ou Gestion et possédez votre DSCG/DCG. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires. Au-delà d'un parcours probant dans les finances (Contrôle de gestion puis DAF) dans le monde industriel (idéalement agro-alimentaire), nous attendons de vous, analyse stratégique, précision, fiabilité et une capacité à accompagner les dirigeants efficacement. On vous reconnait une réelle expertise dans le management d'équipes multisites Il s'agit d'une très belle opportunité de poste, le projet d'entreprise et le package proposés sont de nature, à vous inciter à les rejoindre. Le poste est situé en région Rennaise. Les entretiens se dérouleront à Rennes ou Paris Montparnasse. Notre Process de recrutement : vous êtes au coeur du projet. - Préqualification avec Céline, notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes. - Entretien avec Laurent, le Consultant métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs, vos motivations profondes. - Rencontres et entretiens avec les dirigeants du groupe - Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 120000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Forstaff
Forstaff, Recrutement & Assessment a été créé en 2004. Le cabinet est engagé avec sa communauté d'experts pour faciliter le développement des structures : recrutement, évaluation, management de transition.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant Support Technique H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Support Technique H/F DESCRIPTION : Anthony recherche un(e) Consultant(e) support technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CFO H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : CFO H/F DESCRIPTION : CFO - H/F/X - CDI - Temps plein - Rennes Postuler 2 CAILABS Vous souhaitez apporter votre expertise de finance et de gestion à une belle deep tech industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable - CDI - Rennes F/H - Novelia (H/F)
Novelia - 35 - RENNES
La direction administrative et financière étoffe son équipe comptabilité à Rennes et recrute un gestionnaire comptable (H/F). Au sein d'une équipe, vous prendrez en charge les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique F/H - Direction des services techniques (H/F)
CENTRE EUGENE MARQUIS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction du Patrimoine, du Développement Durable et de la Logistique vous assurez le maintien du patrimoine en état optimal de fonctionnement, dans le respect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et RH H/F
35 - Ille et Vilaine
Votre futur employeur PME familiale de 30 personnes avec 40 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans la couverture, le bardage et l'étanchéité. Nous disposons d'une structure complète (atelier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financement Bretagne F/H - GROUPE GEMY (H/F)
GROUPE GEMY - 35 - RENNES
Le financement est aujourd'hui un service incontournable proposé à nos clients particuliers et professionnels. Il nécessite pour cela des équipes commerciales formées et efficaces afin d'accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Comptabilité - Polyvalence et Rôle clé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION MAISONS DE QUALITE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos Missions : Fondée au service de l'intérêt général, l'Association Maisons de Qualité est reconnue comme le tiers de confiance de l'habitat durable en France, depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un poste de Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Directeur Financier Groupe - H/F/X - CDI - Temps plein - Rennes Postuler 2 Groupe Cobredia - Vous avez un parcours riche d'expériences en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)