- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 8100378
Manager Service et Relation Client Magasin Cholet H/F 49 - CHOLET
Offre n° 8100378
Manager Service et Relation Client Magasin Cholet H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin Cholet H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui veulent faire vivre une expérience exceptionnelle à leurs clients. En tant que Manager service et relation client, vous développez une culture de la relation exceptionnelle avec les clients, tout au long de leurs parcours avec notre enseigne. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, et vous faites partie de son Comité de Direction. Vous avez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur le magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise des marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et d'influence auprès des équipes du magasin. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et c'est à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps est dédiée à l'accompagnement de votre équipe, tandis que le reste est partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client d'un magasin compte entre 20 et 80 personnes, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de fiabilité pour garantir leur application, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coaching, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, en l'occurrence la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein du comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : au contraire, vous devez agir avec bienveillance, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fait partie de votre travail et vous êtes libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir des équipes investies. Le plaisir de voir les clients repartir avec le sourire et celui de les voir revenir ! L'autonomie pour améliorer l'expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce, Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANT - Chargé de projet logistique amont (H/F)
WIBAIE - 49 - CHOLET
** Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. A compétences équivalentes, priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap. Le recrutement est réalisé dans le cadre du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Supply Chain Manager (H/F)
49 - CHOLET
**Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. A compétences équivalentes, la priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap. Le recrutement est réalisé dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Approvisionnement H/F (H/F)
TC CONSULTING - 49 - Cholet
PME Vendéenne, fabricant d'une large gamme de machinisme agricole d'élevage distribuée auprès d'un réseau de concessionnaires français et internationaux, recherche, son ou sa : Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Suivi des Stocks en CDI H/F
Crit - 85 - CHAVAGNES EN PAILLERS
POSTE : Agent de Suivi des Stocks en CDI H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé de la transformation de volailles 1 agent de suivi des stocks (H/F) en CDI Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Stocks H/F
Aboutir Emploi - 49 - SEVREMOINE
POSTE : Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche Un Gestionnaire des stocks (H/F) pour son client situé à Sèvremoine Nos avantages : - Au sein du groupe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F
Randstad - 79 - MAULEON
POSTE : Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MAULEON est dans le secteur de la fabrication de bus électriques, venez donc rejoindre notre équipe ! Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Application Logistique H/F
85 - CHANVERRIE
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI à Chanverrie (85). Afin de faire bénéficier pleinement à nos clients d'une large gamme de services, Dachser propose des solutions d'entreposage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DEPOT F/H (H/F)
EPC France - 49 - SEVREMOINE
Rattaché(e) au Directeur Régional Ouest, vous prenez en charge la gestion de l'ensemble des activités de notre dépôt d'explosif situé à St Crespin (49) ; tout en veillant particulièrement au respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets H/F
DACHSER France - 85 - CHANVERRIE
Dachser, un des leaders du transport en Europe, s'engage à offrir des solutions innovantes et durables à ses clients. Notre entreprise familiale valorise l'engagement, l'innovation et le respect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Responsable logistique (niveau Bac +2) (H/F)
AFTRAL Bretagne Pays de Loire Centre Val de Loire - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Tu souhaites gravir les échelons ? Te former dans la logistique ? Le management et les responsabilités ne te font pas peur ? Viens te former en alternance dès septembre Comment faire ? Viens nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)