Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 8104199
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Support Niveau 2 Client Banque Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). · Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). · Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. · Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. Démarrage ASAP Localisation Issy Les Moulineaux / Télétravail 2 à 3 jours par semaine Durée de la mission : 2 ans Projet : Support Niveau 2 : Prise en charge des incidents fonctionnels et techniques escaladés, investigation en collaboration avec les équipes internes et éditeurs, analyse des flux entre les différentes briques du SI Client, traçabilité et cohérence des données. Amélioration continue : Identification des causes racines des incidents récurrents, gestion des problèmes, mise à jour des procédures d?exploitation et de gestion des incidents, suivi des indicateurs de qualité de service. Travail transverse : Interface entre les équipes de support, chefs de projet, éditeurs et exploitants, participation aux comités opérationnels et production, contribution à la montée en compétence des équipes N1. Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4/5 en Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : · Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). · Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). · Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. · Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
WorldWide People
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE PHONE ROOM & SYSTEMES D'INFORMATI (H/F)
ALYCE - 92 - SCEAUX
Vous serez principalement en charge du bon fonctionnement de notre Phone Room (200 cabines d'appel) : supervision des équipements, maintenance logicielle et matérielle, et assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien·ne SAV Irve H/F
Geser Best - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Technicien·ne SAV Irve H/F DESCRIPTION : L'agence Geser-Best Paris recherche pour l'un de ses clients dans le secteur automobile un/une Technicien/ne SAV IRVE, pour un poste sédentaire en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Dalkia - 92 - MONTROUGE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur SAV - Anglais Courant H/F
Amalo Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Ingénieur SAV - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à devenir un référent technique reconnu, tout en évoluant dans un environnement stimulant et innovant ? Vous avez déjà mis un pied...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 77 - COLLEGIEN
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet logistique - réponses aux appels d'offres - h/f
94 - ORLY
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?Nous recherchons notre futur(e)Chef de Projet Logistique - réponses aux Appels d'Offres - H/FType de contratCDIQui sommes-nous? Avionneur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Référent - Vip H/F
Econocom - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Référent - Vip H/F DESCRIPTION : Ce qui vous attend : Vous rejoindrez une agence dédiée au sein d'une grande institution. Vos responsabilités : - Accueil des sollicitations des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Informatique Niveau 1 Anglais Courant CDI à Pourvoir Dès que Possible H/F
Progressis - 75 - PARIS 01
POSTE : Support Informatique Niveau 1 Anglais Courant CDI à Pourvoir Dès que Possible H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable informatique, vous avez en charge les missions suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk H/F
AS International - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons 5 Techniciens Helpdesk (F/H) pour travailler chez un client grand compte basé à Levallois-Perret (92). Les postes sont à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
AVA2I - 94 - MAISONS ALFORT
Contexte: Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)