- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8106172
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8106172
Technicien Service Desk - Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8106172
Technicien Service Desk - Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien helpdesk dans le secteur de l'Ile-de-France. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, self care). Vos principales missions seront les suivantes : - Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, - Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème, - Vous résolvez l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide), - Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur, - Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9, 5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers tels que Windows, Office, Outlook - Vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste de Technicien helpdesk. - Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes. - Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation. - On vous reconnaît un sens prononcé du service client. - Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et à l'oral et à l'écrit niveau minimum B2 et plus Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 20h (plannings tournants).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/ (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable Support, l'agent de maintenance informatique assure les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur IT (H/F)
AMG-IT - 92 - Nanterre
Asset Manager (92) Nous recherchons un IT Asset Manager (H/F) afin d'intégrer nos équipes basées à Nanterre (92) Lors de cette mission vous devrez effectuer les tâches suivantes : - Superviser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - Courneuve
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) du Centre de Service pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos services. Si vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
94 - Saint-Maur-des-Fossés
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire support informatique pour l'enseignement - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Pantin
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Mac (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : LR33737X Titre : Technicien(ne) Support Mac (H/F) Principales missions : Fournir un support technique de haute qualité aux utilisateurs des appareils Mac Type...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - VERSAILLES
Nous sommes à la recherche d'un technicien de proximité N1 pour l'un de nos clients. Les missions attendues sont : - Installation firewall, un petit - Branchement réseau wifi, - Installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)