- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 8107704
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 8107704
Chargé de Support Technique Hôtellerie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8107704
Chargé de Support Technique Hôtellerie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Chargé de Support Technique Hôtellerie H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine croissance et donnez un nouvel élan à votre carrière en participant à des projets innovants, véritables tremplins pour votre parcours professionnel, auprès de clients d'envergure nationale. Au sein de la DSI et en tant que chargé(e) de support applicatif d'un PMS hôtellerie, vous serez responsable de la gestion des relations clients et de l'administration des demandes des clients internes et externes dans les domaines informatiques et commerciaux. Vous serez référent pour les fonctionnalités de la chaîne complète du système de réservation jusqu'au back-office dans le domaine de l'hôtellerie. Vos missions : - Fournir un support de premier niveau et coordonner les actions des intervenants tout en veillant au respect des délais de traitement. - Assurer la communication avec les clients internes (hôtels) et externes (éditeurs logiciels). - Créer des tableaux de bord synthétiques et des indicateurs de performance pour suivre l'activité. - Traiter et qualifier les tickets du support interne, en garantissant la bonne utilisation du PMS hôtelier. - Réaliser des tests, signaler les dysfonctionnements et vérifier la conformité des livraisons. - Date de début : 01/01/2025. Avantages : - Prime d'apporteur d'Affaires / Prime de cooptation / Prime vacances - Tickets-restaurant (prise en charge 60% par l'employeur) - Action Logement 1% - Mutuelle prise en charge à 85% (individuelle ou familiale) - CSE - Variable + participation - Tarif préférentiel hôtellerie PROFIL : Nous recherchons une expertise reconnue accompagnée d'une personnalité collaborative qui saura enrichir notre quotidien professionnel. - Diplôme Bac +5 avec un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans un domaine technico-fonctionnel (Analyse/support/tests). - La connaissance du secteur hôtelier et la maîtrise d'un PMS hôtelier (Opéra, Clock, Asterio, Protel, HoistGroup) SONT INDISPENSABLES. - Excellentes compétences relationnelles, avec un sens pédagogique, pragmatique et méthodique, et de solides aptitudes rédactionnelles. - Curiosité et persuasivité, avec une capacité à communiquer efficacement avec divers interlocuteurs. - Maîtrise des outils : Microsoft Office, Confluence et expertise d'un PMS hôtelier. SQL est un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CGWORLD
CGWORLD est un cabinet spécialisé dans le recrutement et le conseil pour le secteur des nouvelles technologies (télécoms, IT, Energie, Industrie), Depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec des clients grands comptes sur le territoire national. CGWORLD fait du respect des valeurs humaines l'axe principal de sa ligne de conduite.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du centre de compétences sap f/h (H/F)
91 - CORBEIL ESSONNES
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Océane Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Contenu mission Le technicien prend en charge les sollicitations qu'il reçoit par téléphone et par mail. Il est le point d'entrée unique de toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head Of Global End Users Services & Workplace Support H/F
Axa partners - 92 - MALAKOFF
POSTE : Head Of Global End Users Services & Workplace Support H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable des Services aux Utilisateurs Finaux & Workplace H/F pour rejoindre le département IT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Industrie H/F
Step Up - 91 - BONDOUFLE
POSTE : Technicien Support Informatique Industrie H/F DESCRIPTION : Technicien Support Informatique - Rejoignez une Mission IT Stratégique ! Localisation : Bondoufle (91) Démarrage : 1er décembre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
EDHEC Business School - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le Technicien Support Informatique assure la réception des incidents ou difficultés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
INFOTEL CONSEIL - 75 - PARIS 01
Description de Poste : Spécialiste Support Analytique ServiceNow Objectif du prestataire: Fournir un support ponctuel pour l'équipe ServiceNow Analytique à la réception des demandes des clients...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Espritek - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
W Recruiter - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Support N1/N2, vous interviendrez en tant que premier point de contact pour les utilisateurs rencontrant des difficultés techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)