- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8107924
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8107924
Assistant Administratif et Comptable - Wasquehal H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 8107924
Assistant Administratif et Comptable - Wasquehal H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Comptable - Wasquehal H/F DESCRIPTION : Inopia Finance recherche pour son client PME française du secteur de la technologie informatique, un assistant administratif et comptable (H/F) dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir en temps partiel : 80% (4/5) L'entreprise se situe sur Wasquehal et porte des valeurs humaines familiales et authentiques dans une ambiance « Startup » qui laisse place à l'initiative et à l'autonomie. Les valeurs véhiculées par l'entreprise sont : l'esprit entrepreneurial, le goût de challenge, le sens des défis dans un climat de confiance, de transparence, de sincérité et de solidarité. Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier groupe, vos missions seront les suivantes : - Etablir la facturation des biens et services fournis aux clients conformément aux accords commerciaux conclus ; - Le suivi des commandes clients dans notre CRM (Customer Relationship Management) - Enregistrer les transactions financières dans le système comptable de l'entreprise ; - Analyser les comptes et établir des prévisions de trésorerie grâce au suivi des paiements et des tendances de paiement des clients ; - Assurer le suivi des paiements en vérifiant les virements, les montants et les délais de traitement ; - Assurer le suivi des encours, effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ; - Gérer les litiges clients en cas d'impayés ; - Aide administrative et stratégique auprès des commerciaux - Etablissement de tableaux de bord PROFIL : Votre profil : Vous disposez d'une formation comptable ou d'une expérience dans l'administratif avec des missions comptables. L'entreprise est accessible en transport en communs : métro/tram et dispose de places de parkings Télétravail possible à raison de 2 jours par semaine sur les 4 travaillés Tickets restaurants + mutuelle prise en charge à 60% Rémunération selon profil entre 1800€ et 2000€ pour 80%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Inopia Finance
Inopia Finance, c'est 30 ans d'expertise dans le recrutement spécialisé en gestion, comptabilité, paie et finance. En CDI, CDD ou mission d'intérim, pour des fonctions opérationnelles ou des postes de direction, notre qualité de spécialiste vous garantit un service complet dans les meilleurs délais.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
VALORIS EMPLOI - 59 - Phalempin
Valoris emploi, agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange Erzange (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recherche pour l'un de ses clients ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - Douai
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers Administratif, Comptabilité, Finance, Paie et RH. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 59 - FRETIN
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation de 15 jours organisée par notre centre de formation, deviendront des Opérateurs(trices) de traitement de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant Financier H/F
GIP AGIRE VAL DE MARQUE - 59 - HEM
Placé(e) sous la responsabilité de la Direction Générale du GIP AGIRE Val de Marque, l'Assistant(e) Financier(e) assurera principalement : - Un appui auprès de la SAG dans le domaine financier et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logiciel comptable (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste ... Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Pour nos différents clients sur la Métropole lilloise, nous recherchons des Assistants(es) Comptables. Début de mission au plus vite !! Diverses taches - comptabilité, gestion, suivi de bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Votre agence Adecco recrute pour son client, basé à Lille, un assitant Comptable H/F Vos missions sont les suivantes : - Analyse d'un flux entrant de tout type de documents (factures, avoirs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Adecco Tertiaire de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur textile, un assistant administratif et comptable H/F. En lien direct avec le responsable comptable et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LEZENNES
Un comptable fournisseurs s'occupe de la facturation, des tâches de comptabilité générale et interagit auprès des différents services. Les fonctions et responsabilités de ce poste comprennent : - La...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
Peakh - 59 - BAILLEUL
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client est un beau cabinet comptable à Bailleul. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)