- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Saône
- Luxeuil-les-Bains
- Détail de l'offre 8108912
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Saône
- Luxeuil-les-Bains
- Détail de l'offre 8108912
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Luxeuil-Les-Bains 70 - CDI 24H H/F 70 - LUXEUIL LES BAINS
Offre n° 8108912
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Luxeuil-Les-Bains 70 - CDI 24H H/F
70 - LUXEUIL LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Luxeuil-Les-Bains 70 - CDI 24H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Luxeuil-les-Bains (70) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 24 heures travaillées du mardi après-midi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant commercial et approvisionnement
CMARTY RH - 70 - Andelarre
Aquila RH Rioz, acteur de recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients situé sur le secteur de Vesoul (70) un assistant commercial et approvisionnement (H/F) Missions domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SA EUROPEENNE DE CONSTRUCTIONS - 70 - LA LONGINE
Nous recherchons, dans le cadre d'un départ en retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) afin de renforcer notre équipe commerciale. En temps plein, cet emploi est en horaire de journée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)
CRIT INTERIM - 70 - Froideconche
CRIT SAINT-SAUVEUR recrute pour son client fabricant et acteur majeur de solutions pour l'habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment Vous travaillerez avec le Responsable ADV et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Trilingue/ Assistante Commerciale Trilingue (H/F)
RAPID SAS - 88 - LE SYNDICAT
Moving Forward - Feeling Good Aller de l'avant - Se sentir bien ACCO Brands façonne la transformation du monde du travail avec des solutions innovantes et des marques fortes. Nous voulons que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Actua - 88 - REMIREMONT
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans une équipe énergique et motivée ? Vous avez le sens du service client et une excellente communication...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Assistant Achats H/F
SUP INTERIM VESOUL - 70 - CHASSEY LES SCEY
SUP'INTERIM recrute un Technicien assistant achats pour l'un de nos clients Description de l'entreprise : C'est une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de pièces de freinage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ACTUA LUXEUIL - 70 - FOUGEROLLES ST VALBERT
RESPONSABILITÉS : ACTUA Luxeuil recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV H/F sur le secteur de Fougerolles. Vos missions seront : - Saisir les commandes clients - Traiter les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue Allemand H/F
ACTUA - 88 - LE SYNDICAT
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable Services Clients Tools Europe, vous aurez pour missions principales de prendre en charge et assurer le suivi des clients et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Relation clients (ADV) H/F
70 - HERICOURT
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Relation Clients ADV à temps complet (39h) pour renforcer notre équipe. Vos missions clés incluront : - Gérer le standard téléphonique, la facturation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Commerciale à Froideconche H/F
Manpower - 70 - FROIDECONCHE
POSTE : Chargé de Clientèle Commerciale à Froideconche H/F DESCRIPTION : Cabinet Conseil Recrutement Manpower : La Clé de Votre Avenir Professionnel ! Nous cherchons pour notre client, un acteur...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)