- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8109032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8109032
Technicien Support Applicatif H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8109032
Technicien Support Applicatif H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes techniques. Vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes rencontrés par les clients et contribuerez à l'amélioration continue de nos solutions logicielles. Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes des utilisateurs via notre système de gestion de tickets. - Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs de niveau 1 et 2. - Assurer un suivi régulier des tickets et maintenir les utilisateurs informés de l'avancement. - Collaborer avec les équipes techniques pour l'escalade des incidents complexes. - Participer à la rédaction de documentations et guides utilisateurs. - Proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement des applications. Dans le cadre de la méthodologie agile, les compétences techniques attendues sont les suivantes : - Environnement Windows et/ou Linux. - Langages de scripting (bash, PowerShell) et bases de données (SQL) PROFIL : De formation Bac +2/3, vous avez 2 ans d'expérience dans le domaine du support applicatif ainsi qu'une bonne connaissance en bases de données SQL. Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de ticket (Jira, Servicenow, etc.) Vous avez le sens du service client et de bonnes capacités de communication et d'esprit d'équipe. N'hésitez plus, postulezet rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Formation Utilisateur - Assistance Client (H/F)
ORDéSOFT- Editeur de solutions - 33 - BORDEAUX
Intégré(e) au sein des équipes IT et après une période d'adaptation, vous suivrez la livraison des nouvelles fonctionnalités, la correction des bugs et aussi le suivi du support client niveau 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 33 - Bordeaux
Notre agence IT recherche un TECHNICIEN DE PROXIMITE H/F pour un client leader dans les domaines de la Sécurité, de l'Espace et de l'Aéronautique. Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant support PLM (H/F)
PERCALL - 33 - Mérignac
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Mérignac
Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie d'un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant - Hardware (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 33 - Bordeaux
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH SERVICES - 33 - Mérignac
Lynx RH, partenaire de votre réussite professionnelle dans l'univers de l'informatique, recrute un Technicien support Niveau 2 H/F pour le compte de son client. Prêt à relever de nouveaux défis ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe support et formation logiciel - Retail (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, et d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Votre agence Adecco Le Haillan, Industrie-Aéronautique recherche pour l'un de ses clients situé à Mérignac, un(e) Coordinateur(rice) Qualité aéronautique en contrat de durée indéterminée. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques (H/F)
AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC - 33 - MERIGNAC
Le Département des Opérations Techniques de l'Aéroport de Bordeaux recrute en CDI un « Technicien de maintenance Systèmes électroniques (SVDI), informatique, télécommunications ». H/F Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)