- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 8110706
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 8110706
Gestionnaire Back Office Banque H/F 69 - ECULLY
Offre n° 8110706
Gestionnaire Back Office Banque H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, leader de son secteur, est une entreprise qui met en avant des valeurs humaines fortes, prône l'engagement social en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité ainsi que la préservation de l'environnement. Rejoindre ses rangs, c'est s'inscrire dans une mentalité axée sur l'humain et l'intégrité. En quoi le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) éveille-t-il votre curiosité professionnelle ? Dans le cadre de cette fonction au sein d'un établissement bancaire prestigieux, vous serez chargé de contrôler et gérer les dossiers clients. - Veiller à la conformité et à l'exactitude des documents relatifs aux comptes de clients particuliers et professionnels - Analyser les informations financières des clients afin de garantir une gestion optimisée des dossiers - Collaborer étroitement avec les différentes unités de la banque pour assurer un service client efficace et transparent Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat : Intérim - Durée : 5/mois - Salaire : 24000€ brut/an Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - Primes 13ème mois - Indemnités RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Le candidat(e) idéal(e) possède une première expérience en gestion back office bancaire et maîtrise le contrôle de dossiers clients. - Compétences analytiques rigoureuses pour garantir l'exactitude des contrôles des dossiers de la clientèle - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités - Diplôme Bac +2 ou Bac +3 MAX en Banque ou gestion des entreprises est un plus Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont traiter votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Écully
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Oracle Application H/F
69 - AFFOUX
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Rejoignez nos équipes et devenez Consultant Oracle Application...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Ecully H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
Groupe bancaire de renomExpérience en back officeÀ propos de notre clientNotre client est un Groupe bancaire à dimension internationale. Si vous avez au moins une expérience professionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
69 - AFFOUX
Notre client, acteur dans le secteur du Consulting, recrute pour son site basé à Lyon-9e-Arrondissement, un Assistant Back Office.Au sein du service back office dédié, l'Assistant Back Office aura en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Outils Digitaux H/F
RAS Intérim - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office - Outils Digitaux H/F DESCRIPTION : Chez RAS INTERIM, le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité. Nos valeurs d'entreprise sont essentielles à notre succès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Comment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière? Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Les missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office en Banque - Ecully H/F
Grafton - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office en Banque - Ecully H/F DESCRIPTION : - Type de Contrat : Intérim - Salaire : 2135€/ mois (13 eme mois inclus) - Mission renouvelable de 3 mois jusqu'à 12 mois. -...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Back Office H/F
Spirica - 69 - LYON 01
POSTE : Référent Back Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, la Direction des Opérations de SPIRICA recherche un(e) Référent BO au sein du service Gestion. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Chez RAS INTERIM, le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité . Nos valeurs d'entreprise sont essentielles à notre succès : Qualité, Dépassement, Esprit d'équipe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)