Technicien Support Helpdesk H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8111140
Technicien Support Helpdesk H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : AS recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support helpdesk H/F pour intervenir au sein d'un grand compte à Levallois (92) Assister les utilisateurs, en cas de pannes ou difficultés rencontrées pour les utilisateurs - Gestion du kiosque informatique - Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, logiciels bureautiques, applications métiers) depuis SCCM. - Contrôle et audit de configuration des postes, serveurs locaux - Gestion de l'inventaire matériel - Gestion des incidents techniques et intervention de dépannage - Gestion des procédures et de la documentation support - Gestion de la passation projets support Environnement technique : Windows 10, Office 365, Intune Tickets Restaurant PROFIL : Niveau d'anglais intermédiaire Expérience sur un poste en support de 2 ans minimum
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
AS International
Société du groupe Neurones, AS International Group soutient les entreprises dans leur transformation digitale en proposant des solutions informatiques innovantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - Paris
Nous recherchons pour notre client un Technicien Support Informatique de Proximité H/F pour la mission suivante: Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents matériels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/ (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable Support, l'agent de maintenance informatique assure les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique (H/F)
QUADRIGE SOFTWARE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous interviendrez chez notre client du domaine Bancaire pour une prestation de longue durée. Support de proximité VIP micro. administration des postes de travail avec Endpoint central configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet téléassistance (H/F)
GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC AGENCE INTER - 78 - LES MUREAUX
Les dispositifs de téléassistance jouent un rôle essentiel dans le maintien à domicile des personnes âgées et en situation de handicap. Le poste de Chef(fe) de projet Téléassistance est stratégique...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
94 - Saint-Maur-des-Fossés
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 1 - Alternance H/F
IEF2I Education - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Technicien Support Informatique Niveau 1 - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Institut F2I, école du groupe IEF2I Education activement pour le compte de l'un de ses partenaires le service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Maten - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Maten recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'enseignement supérieur, un technicien support. Le Technicien Support est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)