Technicien Support Informatique H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8111539
Technicien Support Informatique H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Description de l'offre Nous recrutons pour l'un de nos clients un Technicien support informatique, à pourvoir dès que possible. Les tâches principales sont : - Fournir un support technique aux utilisateurs, résoudre les problèmes relatifs aux logiciels, au matériel et aux réseaux. - Installer et configurer les équipements informatiques et les logiciels. - Assurer la maintenance régulière des systèmes informatiques pour garantir leur fonctionnement optimal. - Gérer les comptes utilisateurs et les droits d'accès. - Documenter les procédures techniques et les résolutions de problèmes pour utilisation future. - Collaborer avec d'autres départements pour intégrer les technologies de l'information dans l'ensemble de l'organisation. - Participer à des projets IT pour améliorer les systèmes et les processus informatiques. Missions à réaliser Fournir une assistance technique de première ligne pour résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs. Modalités - Date de démarrage : dès que possible - Date de fin : non spécifiée - Candidats recherchés : 1 - Expérience : 6+ ans - Type de contrat : CDI, Temps complet - Rémunération : 35000 € - 45000 € par an selon expérience - Localisation : 31500 Toulouse, France - Télétravail partiel PROFIL : Le profil recherché Compétences requises Support technique matériel et logiciel, Administration des systèmes d'exploitation, windows, MacOS, linux, Gestion des tickets et outils de support, Jira, ServiceNow, résolution de problèmes Description du profil - Expérience en support technique et dépannage matériel et logiciel - Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, macOS, Linux) - Compétences en gestion des tickets et outils de support (JIRA, ServiceNow) - Capacité à installer et configurer les équipements informatiques - Excellentes compétences en communication et en documentation - Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement - Sens de l'organisation et gestion des priorités Langues Français
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Kicklox
À propos de l'entreprise Les secteurs d'activité Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Présentation Depuis 2016, Kicklox aide talents tech et entreprises industrielles à se rencontrer et collaborer sur des projets innovants. - Sa plateforme d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Anglais courant (H/F) Nous recherchons un technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur des services informatiques, un Technicien Support Informatique HELPDESK. -Conseiller les utilisateurs et résoudre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Agent de maintenance logistique en bureautique H/F (H/F)
IXEO - 31 - ST JEAN
Nous recrutons un(e) technicien(ne) polyvalent(e) avec une formation en électronique Vos missions : - Assurer la maintenance curative et préventive des matériels bureautiques sur le site du client -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Experis France - 31 - TOULOUSE
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse L'agence toulousaine d'Experis recherche un technicien de support utilisateurs talentueux pour renforcer son équipe et garantir un service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support Logiciel de Gestion H/F
Berger Levrault - 31 - LABEGE
POSTE : Chargé de Support Logiciel de Gestion H/F DESCRIPTION : Chargé de support logiciel de gestion F/H Labège, FRANCE - Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération annuelle : Fixe : 23256...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de parc informatique (Environnement Apple) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Pictarine - 31 - LABEGE
Descriptif du poste: Mission and challenges Au sein du département Engineering, tes principales missions sont d'assurer la gestion des ressources informatiques de l'entreprise (taille actuelle :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support N2 H/F
Hexanet - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Experis France - 31 - TOULOUSE
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour rejoindre notre équipe à Toulouse et intervenir directement auprès d'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)