Chef de Projet CRM H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8111826
Chef de Projet CRM H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Description de l'offre Nous recrutons pour l'un de nos clients un Chef de projet CRM, à pourvoir dès que possible. Les responsabilités du poste incluent : - Implémenter et optimiser les solutions CRM pour améliorer l'engagement et la satisfaction client. - Travailler étroitement avec les équipes de marketing et de vente pour intégrer leurs besoins dans la solution CRM. - Analyser les données clients pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration. - Former les utilisateurs finaux sur les fonctionnalités du CRM. - Assurer le suivi des performances du système et apporter des ajustements selon les retours utilisateurs et les objectifs commerciaux. Missions à réaliser Piloter le développement et l'implémentation des solutions de gestion de la relation client (CRM) pour optimiser les interactions et la satisfaction des clients, tout en assurant l'alignement avec les objectifs commerciaux et la stratégie globale de l'entreprise. Modalités - Date de démarrage : dès que possible - Date de fin : non spécifiée - Candidats recherchés : 1 - Expérience : 6+ ans - Type de contrat : CDI, Temps complet - Rémunération : 50000 € - 60000 € par an selon expérience - Localisation : 31500 Toulouse, France - Télétravail partiel PROFIL : Le profil recherché Compétences requises salesforce, Dynamics 365, Gestion de projet, Gestion CRM, Analyse de données, Formation des utilisateurs Description du profil - Expérience avec des plateformes CRM (Salesforce, Dynamics 365, HubSpot) - Organisation d'ateliers, recueil de besoin et rédaction de specs - Compétences en gestion de projet et coordination d'équipes - Connaissance des processus métier et des techniques d'analyse des données - Capacité à définir les besoins et à coordonner l'intégration des solutions CRM - Excellentes compétences en communication et en gestion du temps - Capacité à améliorer la satisfaction client et à optimiser l'utilisation du CRM - Esprit analytique et attention aux détails Langues Français
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Kicklox
À propos de l'entreprise Les secteurs d'activité Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Présentation Depuis 2016, Kicklox aide talents tech et entreprises industrielles à se rencontrer et collaborer sur des projets innovants. - Sa plateforme d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement des activités de l'un de ses client , Adecco Tertiaire recherche un CHARGE DE PROJETS H/F pour une mission d'intérim du 20/12/2024 au 07/04/2025 ( renouvelable) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle relation clients (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Nous recherchons un responsable de pôle relation clients dans le cadre d'une création de poste au sein d'un tout nouveaux service. Vous garantissez un accueil physique au sein de notre siège social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 31 - Villeneuve-lès-Bouloc
Mission longue Notre agence Adéquat de Castelnau d'estretefonds recrute des RESPONSABLE D'AFFAIRE (F/H) Rattaché(e) au responsable de pôle, vous aurez la responsabilité de piloter et de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success H/F
31 - TOULOUSE
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client France H/F
Expectra - 31 - ST JORY
POSTE : Responsable Service Client France H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur industriel, un RESPONSABLE ADV BILINGUE ANGLAIS F/H. Poste à double...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
# 53221 customer acceptance manager, anglais courant (H/F)
31 - TOULOUSE
Crit Aéro, partenaire des recrutements pour Airbus, Pionnier de l'aérospatiale durable pour un monde sûr et solidaire, vous propose un poste de Customer Acceptance Manager Nous nous engageons pour un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
31 - TOULOUSE
BPCE-IT, c'est 1 700 collaborateur.trices engagé.es pour proposer des services d'infrastructures, de sécurité informatique et de production applicative pour les utilisateurs du 2ème groupe bancaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur-Trice Service Client H/F
DPD France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Coordinateur-Trice Service Client H/F DESCRIPTION : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)