Assistant manager (H/F) 83 - Brignoles
Offre n° 8111908
Assistant manager (H/F)
83 - Brignoles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Description du poste : En tant qu'alternant(e) Assistant Manager, vous travaillerez aux côtés de votre maître de formation et participerez activement à la gestion et à l'animation de l'établissement. Vous aurez pour mission de garantir un service de qualité et de contribuer à l'amélioration de la satisfaction des clients. Responsabilités :***Service client : Assurer un service client de qualité en équipe, en accueillant et fidélisant les clients. Vous serez l'interlocuteur direct des clients, que ce soit en magasin ou au téléphone.***Présentation des produits : Savoir présenter et vendre les produits proposés, en mettant en avant leurs caractéristiques et avantages pour attirer et convaincre les clients.***Mise en vitrine : Participer à la mise en vitrine des produits pour attirer l'attention des clients et maintenir un environnement de travail propre et attractif.***Gestion des commandes : Organiser les commandes à emporter, sur place et en livraison, et prendre les commandes par téléphone. Vous serez également responsable de la bonne gestion des flux de commandes.***Gestion de la caisse : Assurer la gestion de la caisse, y compris les encaissements, le rendu de monnaie et la gestion des paiements.***Gestion des stocks : Assurer la gestion des stocks, vérifier les niveaux de produits et réceptionner les marchandises, en vérifiant leur conformité.***Respect des règles d'hygiène et de sécurité : Veiller à respecter toutes les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'établissement.***Nettoyage et préparation : Effectuer le nettoyage de l'espace de travail pour garantir un environnement propre et agréable pour le service suivant. Description du profil :***Compétences :***- Sens du service client et bonnes capacités de communication. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les tâches multiples. - Rigueur et organisation dans la gestion des stocks et des commandes. - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité. * Qualités personnelles :***- Dynamisme, réactivité et sens de l'initiative. - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs priorités. - Esprit d'équipe et attitude positive.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...
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