Conseiller de vente (H/F) 02 - MERCIN ET VAUX
Offre n° 8112139
Conseiller de vente (H/F)
02 - MERCIN ET VAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : L'alternance est une chance que nous saisissons à chaque rentrée, pour accueillir nos collaborateurs de demain. Rejoindre nos équipes de passionné.e.s et d'expert.e.s te permettra de vivre une expérience professionnelle et humaine forte. À nos côtés, développe tes compétences sur le terrain et affirme ton utilité en épaulant les professionnels du bâtiment. Si tu prépares un Master et que tu es à la recherche d'une alternance pour la rentrée prochaine : rejoins notre magasin pour un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage de 1 an ou 2 ans. Le quotidien qu'on te propose En tenant compte des impératifs du commerce, tu garantis la fluidité des circuits marchandises.***Tu animes individuellement et collectivement ton équipe de réceptionnaires (2-3 personnes), tu les recrutes et les formes. * Tu réceptionnes les commandes fournisseurs : tu assures le déchargement, le rangement et l'identification des produits. * Tu assures le chargement des camions pour les commandes clients. * Tu contrôles la qualité des produits et des stocks. * Tu es garant.e du traitement des déchets. * La sécurité est notre priorité, que ce soit auprès de nos clients, de nos prestataires ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien. Ce que l'on apprécie chez toi***Tu prépares un Master en logistique. * Ta capacité à prioriser te permet de travailler en efficacité. * Ta polyvalence. * Ton esprit d'équipe. * Ton agilité avec les outils digitaux. Pourquoi nous rejoindre ?***Une rémunération sur 13 mois. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif : intéressement trimestriel, participation aux bénéfices. * Des avantages : actionnariat d'entreprise, carte restaurant, mutuelle, téléphone professionnel double SIM, programme de fidélité collaborateur du groupe. Qui sommes-nous ?***Une entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs. * 37 points de vente en France, un site web, une marketplace, un plateau téléphonique. * Des professionnels au service des artisans de l'habitat. * Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. * L'enseigne pro du groupe de distribution dans le secteur de l'habitat. C'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! Description du profil : Cette mission est faite pour vous si : - Vous êtes une personne organisée ; ceci est d'autant plus important que vous devrez gérer de front les périodes en entreprise et à l'école, - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et aimez échanger avec les personnes, - Vous faites preuve de curiosité, aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions, - Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé :Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Meux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur dans l'assistance et la maintenance aéroportuaire, un Assistant commercial & SAV (H/F) Rattaché (e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la gestion administrative et technique liée aux achats. Vos missions : Saisie et suivi des commandes fournisseurs Relance et gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
ALLIANCE RESEAU IDF BATIMENT DESMAREZ - 60 - LACROIX ST OUEN
Vous carburez aux challenges et la persévérance est votre seconde nature ? Vous aimez les appels sortants et l'idée de transformer chaque interaction en succès vous motive ? Rejoignez notre équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F TEMPS PARTIEL (H/F)
ALLIANCE RESEAU IDF BAT. DESMAREZ - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
Depuis 25 ans, notre entreprise est un acteur majeur de la sécurité privée électronique. Nous sommes fiers de notre expertise et de notre engagement à offrir des services de qualité. Aujourd'hui,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire/ technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LES ENTREPRISES PORTEUSES D'EMPLOIS - 02 - LAON
Vous êtes dynamique, motivé(e) par le challenge et à l'aise avec les outils informatiques ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans la vente de photocopieurs et téléphones professionnels sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif et commercial H/F
RESEAU DIGITAL - 02 - LAON
Le poste sera basé sur LAON jusqu'en 07/2026, puis sur REIMS-BETHENY à compter de 08/2026 Vos missions Assister la responsable ristournes dans l'exécution de ses tâches. - Collecter les chiffres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
TRANSDEV PICARDIE - 60 - CLAIROIX
TRANSDEV PICARDIE Recherche un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale à temps partiel (21h par semaine) Missions : Assure l'activité commerciale ...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROCH EMPLOI - 02 - SOISSONS
La plateforme PROCH'EMPLOI de Soissons accompagne un employeur dans la recherche d'un-e Assistant-e Commercial-e en alternance, préparant un diplôme de niveau Licence (BUT, Licence Pro, Bachelor,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations entreprises (H/F)
UFA SAINT VINCENT DE PAUL - 02 - SOISSONS
L'UFA (Unité de Formation par Apprentissage) St Vinçent de Paul située à Soissons est dédiée à la formation des jeunes professionnels en alternance. Nous mettons en œuvre des programmes de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)