- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8112960
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 59 - STEENVOORDE
Offre n° 8112960
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - STEENVOORDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
Description du poste : Nous recherchons pour notre client basé à Steenvoorde, un assistant qualité (H/F). Vos missions seront : La réalisation des agréages qualité des produits entrants, enregistrement et diffusion. Contrôle qualité en cours de fabrication et alerte en cas de non-conformité, enregistrements. Contrôle qualité des produits finis / expédition, alerte en cas de non-conformité, enregistrements. Contrôle des stocks clients Enregistrements des retours/refus clients Contrôle des températures frigos. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste, dans le secteur agroalimentaire. Un bac + 2 en agroalimentaire, qualité et sécurité alimentaire est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros
- heures supplémentaires rémunerées
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Maintien dans l'emploi (H/F)
59 - LEFFRINCKOUCKE
Le département Emploi de l'association se compose de l'Organisme de Placement Spécialisé (OPS) CAP EMPLOI et du dispositif Activ 'Alternance. L'OPS exerce une mission de service public de l'emploi....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant gestionnaire h/f
AMS-MARQUETTE - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Sous l'autorité du coordinateur administratif et financier, vous avez la responsabilité de la gestion financière de plusieurs centres de la société. Pour chacun, vous travaillez en étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE DE LAMBERSART - 59 - LAMBERSART
Prise en charge des opérations administratives relatives aux inscriptions scolaires , restauration et aux activités péri scolaires. - Réception des dossiers, vérification, gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (alternance) (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - LILLE
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en alternance. Rattaché à la direction territoriale, vous aurez en charge l'organisation des réunions, la gestion des ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif, financier (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Le technicien, sous la responsabilité du Directeur de la DEVE et de la coordinatrice du BARE, coordonnera la mise en place des dispositifs PRREL - FSE (Réussite et Tremplin). Il/elle assurera la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 59 - Steenvoorde
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de gros de fruits et légumes et basé à STEENVOORDE (59114), en Intérim de 3 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant QSE (h/f)
ADECCO - 59 - Bassée
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, leader dans la production et la distribution de matériaux hydrauliques et industriels, son futur Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière et des RH (H/F)
MAIRIE DE QUESNOY SUR DEULE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Poste en lien avec le service finances/facturation et le service ressources humaines : - Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. - Suit les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, l'assistant(e) en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome des fonctions en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé de mission filières en apprentissage (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
Contrat d'apprentissage à partir du 15 septembre 2024 minimum (poste basé à BETHUNE) Assistant-e chargé-e de mission filières et développement universitaire (H/F) LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)