Agent Administratif - Agente Administrative H/F 52 - COLOMBEY LES DEUX EGLISES
Offre n° 8113111
Agent Administratif - Agente Administrative H/F
52 - COLOMBEY LES DEUX EGLISES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
POSTE : Agent Administratif - Agente Administrative H/F DESCRIPTION : Mettez votre talent au service d'un groupe familial engagé pour l'emploi. Nous recherchons un(e) agent administratif / agente administrative en CDI pour notre client basé à REIMS (51100) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION 1) - INTITULE DU POSTE : Vous êtes placé (e) sous l'autorité du Responsable de Secteur et êtes en charge des tâches suivantes : Ø Tenir le standard téléphonique, Ø Saisir les affaires et les pointages sur Navision, Ø Préparer les paies du personnel, Ø Suivre les congés payés, Ø Suivre les aptitudes médicales, Ø Circuit administratif de l'embauche et du départ du personnel, Ø Suivre les dossiers du personnel, Ø Archiver et classer les documents, Ø Traiter le courrier, Ø Suivre le registre du personnel, Ø Suivre les formations et les habilitations du personnel, Ø Frapper les devis, les courriers et tous documents, Ø Saisir et émettre les factures clients, Ø Traiter les factures « fournisseurs », Ø Suivre les règlements clients et les relances, Ø Gérer les demandes d'accès sur sites, Ø Accuser réception des commandes, Ø Dépôt et réception du courrier journalier, Ø Suivi des dosimètres passifs (réception, transmission aux agents et retour) et CSE SISERI. En son absence, la Direction désignera la personne adaptée au poste. En matière de qualité et de sécurité : Ø Respecter les Politiques Qualité et SSE définies par la Direction et participer aux actions engagées pour respecter les Objectifs QSSE annuels. Ø Appliquer et respecter les consignes et règlements sécurité de SIREM. Ø Respecter les standards de la société (« ordre et propreté », « lutte contre l'alcoolisme et les drogues », etc.). Ø Signaler toute anomalie rencontrée, risque grave, situation dangereuse, etc. ou proposer des suggestions d'amélioration (formalisation sur le carnet fiches de progrès, etc.). Ø Faire remonter auprès de son supérieur hiérarchique et du Correspondant QSSE les réclamations du client portées à sa connaissance ; Ø Veiller à sa propre sécurité et à celle de ses collègues de travail. Niveau d'étude ou expérience : Ø BAC, BTS ou 3 ans d'expérience dans le domaine. Le niveau d'étude et l'expérience sont donnés à titre indicatif. Profil : - Utiliser les logiciels du Pack Office, - Avoir une bonne maîtrise de la langue française, - Capacité à communiquer. Savoir être : - Avoir de la méthode et de la rigueur : sens des responsabilités, - Etre dynamique, polyvalent et posséder un bon relationnel. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre capacité d'adaptation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 1971 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971,00 Euros à 1971,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Triangle Intérim
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