Assistant service après vente (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 8113128
Assistant service après vente (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Description du poste : À propos de nous Notre marque de prêt-à-porter féminin est une enseigne reconnue pour son univers élégant et contemporain. Nous recherchons un(e) assistant(e) chargé(e) de service après-vente en alternance pour rejoindre notre équipe e-commerce/omnicanal. Dans un environnement dynamique et stimulant, vous aurez l'opportunité de contribuer à l'amélioration de l'expérience client, tant en ligne qu'en magasin, en veillant à leur satisfaction et en assurant un service de qualité.***Missions En tant que Assistant(e) Chargé(e) de Service Après-Vente , vous serez un acteur clé dans la gestion des demandes clients et la résolution de leurs problèmes. Vos missions principales seront : 1. Gestion des sollicitations clients :***- Répondre aux sollicitations des clients (emails, appels, chat, réseaux sociaux, boutiques) en apportant des conseils personnalisés et des solutions adaptées. - Respecter les délais et garantir la qualité des réponses apportées avec diplomatie et pédagogie. 2. Résolution des litiges :***- Gérer les litiges liés aux commandes, remboursements, qualité des produits, incidents, etc. - Concilier les intérêts des clients et de l'entreprise tout en proposant des solutions satisfaisantes pour les deux parties. 3. Suivi des commandes :***- Suivre les commandes auprès des prestataires techniques et logistiques pour garantir leur bonne gestion. - Informer les clients en cas de problèmes (annulation, retard, erreur) et leur fournir des solutions adaptées. 4. Gestion des remboursements :***- Collaborer avec la comptabilité pour effectuer les remboursements des clients dans les délais impartis. 5. Gestion des avis clients :***- Répondre aux avis clients sur Google, YOTPO, et autres plateformes en ligne. - Analyser les enquêtes de satisfaction et prendre en compte les retours pour améliorer le service. 6. Analyse et amélioration de la satisfaction client :***- Concevoir, mettre en place et analyser des questionnaires de satisfaction pour évaluer et améliorer la satisfaction client. - Analyser les taux de contact et les motifs pour identifier des axes d'amélioration. 7. Collaboration interne :***- Remonter les problèmes techniques et suivre leur résolution avec les départements concernés. - Travailler en collaboration avec les services supports pour identifier les axes d'amélioration et participer à des plans d'action. 8. Transformation des sollicitations en expériences positives :***- Accompagner les clients dans une démarche proactive pour garantir leur satisfaction et transformer chaque sollicitation en une expérience positive. Description du profil : Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un bon sens relationnel et une réelle volonté de contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client. Le profil idéal possède :***Formation : Bac +2 TP NTC (Titre Professionnel Négociateur Technico Commercial en commerce, relation client ou domaine similaire). * Expérience : Expérience précédente en alternance ou stage dans un environnement client (idéalement en service après-vente ou e-commerce). * Compétences : - Excellente communication écrite et orale, avec une bonne maîtrise du français. - Sens aigu du service client et capacité à résoudre des litiges de manière professionnelle et diplomatique. - Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et des outils de gestion de la relation client (CRM). - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs demandes simultanément. - Une première expérience dans un environnement omnicanal serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MANPOWER - 91 - Juvisy-sur-Orge
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) 08H30 17H30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Unicycle Voltige recherche une assistant(e) ADV dont les missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des devis et des commandes clients jusqu'à facturation - Envoi des confirmations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 92 - Puteaux
Nantes Sud Mission intérim - dès que possible jusqu'à fin décembre 2025 Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le secteur de l'énergie, un(e) Chargé(e) Relation Client /...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 78 - ELANCOURT
Mission principale : Rédaction de devis, préparer par l'équipe commerciale. Esprit d'équipe, un bon savoir être, un sens du service, une maîtrise ou expérience du logiciel de rédaction de devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)