- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 8113595
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 8113595
Hôte Service Client Magasin - CDD - Tours Sud H/F 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Offre n° 8113595
Hôte Service Client Magasin - CDD - Tours Sud H/F
37 - CHAMBRAY LES TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDD - Tours Sud H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Electricien en bâtiment (h/f) INS
CRIT - 37 - Chambray-lès-Tours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'électricité et de la construction, un.e Electricien.ne en bâtiment (h/f) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable suivi clients F/H F/H (H/F)
ELIOR - 37 - AMBOISE
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Cheffe de marché Petite Enfance Ansamble et fonctionnellement aux Directeurs des ateliers culinaires d'Amboise et de Bourges (cuisines centrales), vous répondez aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Apivia Courtage - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein du service Clientèle d'une quinzaine de collaborateurs, vous aurez comme missions principales : - Traiter les appels entrants - Qualifier et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Digital - Tours 37 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 37 - TOURS
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Digital - Tours 37 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous êtes dotés d'un tempérament commercial et souhaitez intégrer une entreprise offrant des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle auprès des Agriculteurs F/H - Commercial (H/F)
Crédit Agricole Régions Centre - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Avec près de 900 Conseillers dans les 142 points de vente, 529.000 clients dont près de 17.000 clients professionnels, suivis par une équipe de près de 80 Conseillers dédiés, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Aquarius RH - 37 - TOURS
Descriptif du poste: En tant que Responsable des équipes Client, votre objectif principal est d'élaborer, optimiser et mettre en œuvre la stratégie du service client en adéquation avec les objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Pôle fidélisation - Parçay-Meslay F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KILOUTOU - 37 - PARCAY MESLAY
Descriptif du poste: Chargé de clientèle pôle fidélisation h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Service Client H/F
Aquarius RH - 37 - TOURS
POSTE : Directeur Service Client H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des équipes Client, votre objectif principal est d'élaborer, optimiser et mettre en oeuvre la stratégie du service client en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Cgo H/F
Euromaster - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
POSTE : Chargé de Clientèle Cgo H/F DESCRIPTION : Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Satisfaction Client H/F
Auchan Retail France - 37 - ST CYR SUR LOIRE
POSTE : Animateur Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement. Vous vous assurez de la mobilisation de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)