Manager service et relation client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8114825
Manager service et relation client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Directeur Adjoint des activités de Gestion déléguée F/H basé au siège, à Paris. Rattaché directement au Directeur de la gestion déléguée et de l'expérience client du Groupe ADENES, vous rejoignez une Direction composée d'environ 160 personnes. Vos principales missions seront les suivantes: 1- Pilotage opérationnel de l'activité au quotidien***Manager les équipes (rituels, challenges, .) * Suivre les indicateurs de la performance : KPI, SLA * Assurer l'amélioration continue et l'amélioration de l'activité via la mise en place des plans d'actions * Gérer le reporting 2- Fidélisation & développement commercial***Assurer la veille sectorielle sur les évolutions du marché et des modèles de gestion déléguée * Gérer les relations avec les Client, participation et animation des Comités pilotage * Développer de nouvelles offres, études d'opportunité de nouveaux marchés * Développer de portefeuille sur marchés existants 3- Outils & IA***Poursuivre l'outillage des équipes en vue d'une expérience Collaborateur optimisée et gain de productivité * Continuer l'intégration de l'IA aux bénéfices de nos Clients et Collaborateurs 4- Appui stratégique en lien avec le Directeur de la gestion déléguée***Gérer l'élaboration et le suivi des budgets * Assurer l'élaboration du plan stratégique 5- Synergies internationales***Développer les synergies avec nos filiales à l'international Description du profil : Parlons de vous Diplômé d'un Bac+5 type Ecole de Commerce ou Université, vous avez acquis minimum 10 ans d'expérience, dans des fonctions transverses liées à l'externalisation, à la gestion de prestataires ou au pilotage de services. Une première expérience réussie en management est un prérequis. Un très bon niveau d'anglais est important sur ce poste. Des déplacements occasionnels sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) * Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients. * Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser * Votre pédagogie, votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs * Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches * Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes * Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge Vous apprécierez chez nous :***Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés, * Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité * Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise * Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive. * Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative. * Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité. * Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle. * Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe * Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Rémunération fixe annuelle selon profil et expérience de 85K€ à 95K€ annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Vous bénéficierez d'un Accord Télétravail après une période d'intégration réussie, du restaurant d'entreprise, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
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