- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 8115984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 8115984
Chef de Produit Marketing Digital H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8115984
Chef de Produit Marketing Digital H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Produit Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez monter en compétences dans un Groupe en pleine croissance ? Vous souhaitez mettre à profit vos connaissances au bénéfice de la santé au naturel ? C'est parfait ! Dans le cadre du développement de notre marque Densmore, créé en 2008 et spécialisé dans les compléments alimentaires, nous recherchons un.e Chef de projet digital H/F. A ce titre et en lien avec les équipes digitales et marketing, vous aurez pour misions principales : 1. Site Web : - Piloter la refonte complète du site web puis en assurer la maintenance et piloter les mises à jour régulières - Suivre les performances et proposer des ajustements (trafic, audience, conversions) - Optimiser le SEO et le SEA pour améliorer la visibilité en retravaillant le contenu et en adaptant la stratégie en fonction des spécificités par BU. - Gérer la communication (newsletter, avis clients, etc.) - Mettre à jour et rédiger les contenus (articles de blog, fiches produits) 2. Stratégie Digitale : - Définir et piloter la stratégie marketing digital globale en lien avec les responsables des deux BU et les experts de la direction digitale du groupe. 3. Management & Pilotage de Projet : - Organiser des réunions de suivi pour garantir l'avancement des projets - Coordonner les équipes internes (marketing, créatives, techniques) et les prestataires externes - Manangement de l'alternante 4. Communication : - Définir et mettre en oeuvre la stratégie de communication cohérente avec les objectifs globaux de l'entreprise - Piloter la stratégie d'animation de communauté, rédiger et optimiser les contenus (réseaux sociaux, newsletters) - Gérer la relation avec les agences d'influence et les partenaires digitaux - Suivre les KPI des campagnes de communication 5. Data & Analyse : - Suivre les KPIs des leviers d'acquisition - Gérer les bases clients BtoC 6. Suivi, Reporting et veille concurrentielle : Assurer un reporting et l'optimisation des actions dans une logique ROIste : - Mesurer l'efficacité des campagnes marketing et des actions menées (leads, conversions, ROI) - Évaluer les performances des agences média et partenaires (leads, conversions, ROI) - Suivre les performances des réseaux sociaux (trafic, engagement, abonnés) - Proposer les optimisations nécéssaires pour maximiser le ROI - Effectuer une veille concurrentielle sur les évolutions du marché et les tendances digitales PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +4/5 de type Université/ Ecole de commerce, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum en marketing digital. Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à découvrir et à vous approprier un nouvel environnement, ainsi que pour votre habilité à piloter et coordonner des projets. Vous avez une culture du résultat et du challenge ! Les clés pour réussir au sein d'Havea : Adaptabilité I Curiosité I Agilité I Proactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
Densmore
Entité d'HAVEA GROUP, lui-même spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation d'une gamme de produits de santé et de bien-être naturels : compléments alimentaires, produits d'hygiène et soins, dispositifs médicaux ou encore infusions. Notre chiffre d'affaires de 235 millions d'Euros est réalisé au travers de ses marques fortes telles que Aragan, Bears with Benefits, Biolane, Densmore, Dermovitamina et Vitavea. Nous sommes présents dans les grands rése...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ETS Protection - alternance chargé de marketing-communication H/F
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) STAGIAIRE / ALTERNANT(E) CHARGE(E) Marketing Communication Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de : - Mise en place d'une stratégie de communication ; - Enrichissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Marketing F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Vous avez envie d'être un(e) acteur(rice) moteur(rice) de notre stratégie Marketing ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing et E-commerce (Anglais/Français/Chinois) (H/F)
SPHE KAMS PARIS LOUVRE DUTY FREE - 75 - PARIS 01
Chargé(e) de Marketing et E-commerce (Trilingue Anglais/Français/Mandarin) Contexte Établi en 1960, KAMS PARIS incarne un concept store de luxe, portant le nom de son fondateur, M. KAMINSKY. Située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Digital Marketing & Webmastering - Renostyle (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Qui sommes-nous ? Renostyles, acteur majeur en Île-de-France dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, fête ses 20 ans cette année. Avec une présence établie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant expert marché de la santé publique H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 78 - Vélizy-Villacoublay
Mission d'expertise à réaliser au sein de l'ESN d'un grand groupe qui souhaite renforcer son positionnement sur le marché de la santé publique en France. Les temps forts de cette mission de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) collecte de fonds, partenariats et mécénat (H/F)
PLAY FOR NATURE - 75 - Paris (Dept.)
Missions : I. Collecte de fonds et gestion/création des partenariats et du mécénat Être force de proposition pour élaborer et faire évoluer les stratégies commerciales selon les cibles (parcs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing pour Salon de Tatouage (H/F)
75 - PARIS 05
Nous sommes un salon de tatouage à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Ads (H/F)
BIDMETRICS - 75 - Paris (Dept.)
Les Missions : Comprendre les objectifs des clients et proposer des stratégies d'acquisition adéquates ; Offrir des conseils stratégiques aux clients et faire preuve de pédagogie ; Te positionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Category Manager Enseignes - CDI H/F
Mondelez International - 92 - CLAMART
POSTE : Category Manager Enseignes - CDI H/F DESCRIPTION : Vous travaillez en partenariat avec les clients pour définir et exécuter une stratégie de croissance gagnante tant pour Mondelēz...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)