Technicien support (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 8116267
Technicien support (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un accroissement d'activité et face à une problématique de cyberattaques, notre client recherche un Technicien support IT N2. Vos différentes missions seront : - Support de proximité aux utilisateurs du centre de service - Animation du centre de service : - Requalification des tickets (incidents, demandes) - Relance des utilisateurs et responsables des tickets - Représentation des utilisateurs auprès de la DSI - Gestion du parc utilisateurs (ordinateurs, imprimantes, logiciels, Active Directory, gestion des droits, solutions de déploiement, mise à niveau, inventaire) - Suivi de l'exploitation et surveillance des sauvegardes quotidiennes - Pilotage des équipes d'ingénierie sur les incidents majeurs - Veille technologique sur l'environnement de travail utilisateurs Environnement technologique : Office 365 / Teams / Windows Server / Linux / IOS Pourquoi accepter cette mission ?***Société offrant une réelle opportunité d'autonomie durant la mission (Vous rejoignez une équipe composée d'un alternant.) * Mission de plus ou moins longue durée : 3 mois renouvelables avec une visibilité à 6mois. * Société dynamique en plein développement***Temps plein * Contrat : Freelance * Lieu : Proche de Montreuil * Durée : 3 mois renouvelables (visibilité à 6 mois) * Démarrage immédiat Description du profil :***Vous maitrisez l'environnement Office 365 / Teams / Windows / Windows Server / Linux. * Vous avez des connaissances des outils de virtualisation VmWare Horizon. * Vous affectionnez rendre services aux utilisateurs et la proximité avec ces derniers.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Notre client, situé à Montreuil, est une société spécialisée dans la prévoyance et la protection sociale complémentaire. Elle propose des solutions d'assurance destinées à couvrir les risques liés à la santé, au décès, à l'incapacité de travail ou à l'invalidité pour les particuliers comme pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support Applicatif N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Support Applicatif N2 pour intervenir sur la gestion des incidents et demandes métiers au sein d'une plateforme applicative critique. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support WMS (H/F)
SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION - 77 - LAGNY SUR MARNE
Rattaché(e) à l'Administrateur WMS, vous prenez en charge les activités de suivi d'exploitation (gestion des traitements et données) liées aux applications WMS (ERP et outils tiers logistiques)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
SIEMENS S.A.S - 78 - Vélizy-Villacoublay
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et commercial(e) (H/F)
BAMO MESURES SAS - 95 - ARGENTEUIL
Sans quitter les locaux techniques de BAMO, vous présentez, conseillez, devisez, assurez des conseils de montage et mise en service pour l'ensemble de notre gamme à une clientèle industrielle : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, kézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Oui, on parle bien du BTP ! Mais pas de panique : on t'expliquera tout et tu verras que ce monde est bien plus fun (et humain) que tu ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)