Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 8116528
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction bilingue (anglais), pour la gestion des tâches administratives quotidiennes mais aussi des nécessités de transport à l'international et au national pour l'agence de Cestas. En lien avec les autres agences de France, vous appuierez l'équipe sur des missions très diverses allant de l'administratif jusqu'à l'ADV, le transport et le commerce : En étant l'appui de la Direction sur la gestion de l'agence, vous assurerez l'accueil physique et téléphonique pour les clients et les visiteurs. Votre prendrez également en charge la gestion de tous les sujets liés aux ventes, en termes de traitement des commandes et de facturation (création et relance). En tant que gestionnaire de toutes les questions de transport pour les commandes de l'agence, vous serez amené(e) à travailler dans un environnement international, notamment du fait des envois vers l'étranger (Italie notamment). Vous aurez la responsabilité du contrôle des bordereaux de livraison, ainsi que de la déclaration douanière des échanges de biens intracommunautaires. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à débuter votre nouvelle aventure professionnelle, n'hésitez pas à postuler. Description du profil : Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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