Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 8118430
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : Vous serez en charge de la gestion administrative, la facturation ainsi que la gestion des sinistres. Vous aurez pour mission : 1-Gestion administrative et commerciale Gérer le courrier, gérer du standard, saisir et envoyer les devis clients, relancer les clients sur les devis proposés pour confirmation de commande, enregistrer les devis acceptés dans l'ERP, préparer les documents administratifs du dossier commercial (assurance, stationnement, .), classer les dossiers commerciaux, participer à l'élaboration des dossiers de sous-traitance, préparer et formaliser la documentation en réponse aux appels d'offres, saisir les plans de prévention suivant les données communiquées par le technico-commercial ou le commercial. 2-Facturation et relances Emettre les factures clients, classer les factures clients, éditer et suivre les remises de chèques et avis de virement clients, relancer les retards de paiement, Constituer et envoyer les dossiers d'impayés à l'organisme de recouvrement contentieux, Suivre et envoyer à la DAF les factures fournisseurs selon les règles du processus. 3-Gestion des sinistres Constituer et envoi des dossiers sinistre. Poste polyvalent Une maitrise du pack office est souhaité Salaire : 2500€ à 2600€ pour 169 heures Ticket restaurant : 8€50 par jour travaillé Pour nous trouver : Synergie - 108 Faubourg de Lyon 01120 Montluel Téléphone :***Mail :***Description du profil : Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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