- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 8118988
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 8118988
Chef de Marque Senior Caprice des Dieux CDI H/F 54 - NANCY
Offre n° 8118988
Chef de Marque Senior Caprice des Dieux CDI H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Marque Senior Caprice des Dieux CDI H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Chef(fe) de Marque Senior CAPRICE DES DIEUX en CDI dès que possible. A travers notre mission "Entreprendre pour bien nourrir l'Homme tout en servant le bien commun", notre vocation est de proposer à nos consommateurs des produits de haute qualité nutritionnelle, en prenant en compte quotidiennement les attentes de nos partenaires, de la valorisation de nos producteurs locaux à la qualité de vie au travail de nos salairés. L'alliance fromagere, l'une des 5 filliales fromagères du Groupe SAVENCIA (employant plus de 20 000 salariés et générant un chiffre d'affaire annuel de 5 milliards d'Euros), leader européen des specialités fromagères, propose au sein de l'équipe Marketing GMS France, en CDI, un poste de Chef(fe) de Marque Senior sur sa marque Caprice des Dieux. LA MISSION Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous recommandez et contribuez à l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie d'activation et de communication Caprice des Dieux & à l'innovation/rénovation produit sur la catégorie Pâtes molles croûte fleuries Vous aurez pour missions : * Analyse de l'environnement de marché et de la marque : vous réaliserez les analyses de marché et de performance marque et assurerez une veille concurrentielle. * Vision catégorielle & synergie pays : vous coordonnerez l'activation en relation avec les différents marchés des gammes et projets dont vous avez la responsabilité et oeuvrerez au déploiement d'une stratégie commune ainsi qu'à une vision globale de la catégorie Pâtes molles croûtes fleuries. * Vous développerez en relation avec la catégorie les innovations / rénovations produits des gammes de la marque dont vous avez la responsabilité dans un objectif de rentabilité et de performance. * Plans marketing : vous participerez à la construction des plans à long terme, budgets et plans marketing annuels, avec définition des enjeux stratégiques, diagnostic marché / marque et construction des plans d'actions futurs (plan de soutien magasin, relations presse, outils d'aide à la vente, optimisation du mix marketing des gammes dans un objectif de RGM). * Activation et Communication : - Vous serez force de proposition et participerez au développement de la communication mass media, digitale et RP sur la marque tout en évaluant le ROI. * Vous gèrerez des temps forts 360° et trade-marketing (media, in-store et drive) en relation avec les agences de création et de media * Avec les équipes commerciales vous développerez les argumentaires, outils de développement des ventes et PLV associées à ces temps forts * Vous coordonnez et interagissez avec différents services (Commercial, R&D, Industriel, Qualité, Supply) ainsi qu'avec des prestataires externes (packs, media, communication, RP) * Packaging - Vous participerez à l'évolution des packagings en relation avec les services achats dans un objectif à la fois financier et extra-financier * RSE - Vous participez aux réflexions sur des modes de production laitières plus durables avec les personnes en charge des relations avec les producteurs * Vous relayez nos engagements RSE de Caprice des Dieux sur les différents canaux internes et externes (sites internet, musée, packs, RP) * Management : vous managerez un stagiaire de son recrutement à son plan de développement et d'accompagnement tout au long de sa mission CRITERES D'EVALUATION * Traitement des informations : acquisition rapide des techniques de veille et d'analyse, de la connaissance des marchés et des outils de gestion de données. * Capacité d'analyse et de synthèse, rigueur/méthode. * Mise en oeuvre et suivi des performances des évolutions de mix, promotions, nouvelles extensions de gamme dans le respect des engagements (délais, coût, qualité) de réalisation des plans. * Capacité à communiquer / esprit positif / assertivité / diplomatie / écoute/ouverture d'esprit / enthousiasme. * Créativité / force de proposition et réactivité. * Capacité d'organisation et d'anticipation / fiabilité /autonomie/sens des priorités /business oriented. DATE DE DEBUT : Dès que possible LIEU : centre-ville de Nancy - face à la gare SNCF. Adresse : ALLIANCE FROMAGERE - Immeuble « Les Thiers » - 10ème étage - 4 Rue Piroux - 54000 NANCY PROFIL : VOTRE PROFIL * Diplôme de l'enseignement supérieur spécialisé en Marketing type Master Professionnel ou école de commerce ou Ingénieur en Agriculture ou Agronomie. * Expérience en marketing exigée idéalement en PGC (activation, innovation, media). Une expérience commerciale est un plus. * Bo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
BG
Savencia est un groupe alimentaire international, familial et indépendant, imprégné de valeurs d'entreprise fortes et d'une vocation : " Entreprendre pour mieux nourrir l'homme ". Avec plus de 23.000 employés dans 34 pays, Savencia développe des produits innovants de haute qualité qui sont principalement commercialisés dans la distribution et la restauration. Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités : SAVENCIA Fromage & Dairy, acteur majeur de la transformation lait...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef(fe) de Marque Senior CAPRICE DES DIEUX (CDI) F/H - Marketing (H/F)
BG - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Chef(fe) de Marque Senior CAPRICE DES DIEUX en CDI dès que possible. LA MISSION Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef Produit Sanitaire Chauffage H/F
Andrez Brajon Dupont Est - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Chef Produit Sanitaire Chauffage H/F DESCRIPTION : L'entreprise ANDREZ-BRAJON DUPONT-EST, connue également sous l'enseigne commerciale AD by Aubade, est une société de négoce de matériel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de produit (contrôleur de gestion) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
WAIBI - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Descriptif du poste: En tant que Chef.fe de produit, vous jouerez un rôle central dans l'évolution et l'optimisation du produit WAIBI. Vos principales missions incluront : Assurer le suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)