- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 8119269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 8119269
Hôte Service Clients H/F 91 - LISSES
Offre n° 8119269
Hôte Service Clients H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients grâce à un accueil convivial et à un service adapté. - Proche de nos clients, tu leur proposes un service sur-mesure et de qualité (programme de fidélisation, solutions de financement, SAV, livraison) - Tu assures un passage en caisse fluide et fiable dans le respect des procédures - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton sens de l'écoute et de la relation clients - Ton esprit de service - Ton envie de construire des réussites en équipe - Ta capacité d'adaptation - Ta rigueur et ta fiabilité. - Ton appétence pour le digital. Pourquoi nous rejoindre ? En plus d'une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe engagée et en proximité, nous te proposons : - Une rémunération entre 1829 et 2200 Euros bruts sur 13 mois, selon expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, carte restaurant et d'avantages avec le Comité Central d'Entreprise. - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Des horaires modulables : matin, après midi, journée. - Un parcours d'intégration adapté de 3 à 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Responsable Service Clients ou au commerce. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : - Une Entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. - BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! - PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Bricoman
À propos de Bricoman Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)