Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 25 - EXINCOURT
Offre n° 8124815
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
25 - EXINCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ?***Nous recrutons un(e) alternant(e) au sein du magasin B&M situé à Exincourt.***Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité.) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement Description du profil : - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication***Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial.***Vous préparez un diplôme avec une dominante commerce.***REJOINDRE B&M Vos avantages :***Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur * Prévoyance * Epargne salariale * Avantages CSE * Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté Votre contrat : Contrat : contrat d'apprentissage***Votre environnement de travail : Ouverture du magasin 7j7 Tenue de travail + chaussures de sécurité Port de charges Une prise en compte des besoins spécifiques de chaque candidat sera réalisée dès l'entretien de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 130 magasins en France et plus de 1100 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix.***La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2025 en Discount non alimentaire" pour la troisième fois consécutive.***Chez B&M nous avons à cœur de viser l'excellence, de travailler avec efficacité et de nous engager pour nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
E.Leclerc - 70 - LURE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
Ville de Belfort - 90 - BELFORT
Belfort, 47 500 habitants, chef lieu du Territoire de Belfort, entre Vosges et Jura, est le coeur urbain d'une agglomération de 103 000 habitants. Le poste : Rattaché à la direction de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDI H/F
Evolelec - 90 - BELFORT
POSTE : Responsable Administratif et Financier - CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous pour accompagner notre développement ambitieux et participer au lancement de notre nouvelle activité électrique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BFC 90338 - TECHNICIEN.NE FEADER INVESTISSEMENTS STRUCTURANTS - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/526001232 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
90 - Belfort
Rattaché à la direction de la Communication et sous l'autorité de la responsable du pôle évènements et protocole, le gestionnaire administratif et financier assure le secrétariat de la direction et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
25 - Doubs
Description de l'entreprise Créée en 1954, Javel Barbizier est un acteur incontournable dans le secteur de l'Hygiène professionnelle en Bourgogne-Franche-Comté. Notre entreprise accompagne et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)