Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 8125075
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
Description du poste : L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment : un ASSISTANT D'AGENCE H/F Vos missions : Accueil / Assistanat***Répondre au téléphone et assurer l'accueil des visiteurs. * Gérer les courriers postaux et les courriels * Réceptionner les livraisons * Assurer l'intendance générale de l'Agence : gestion des contrats d'entretien (climatisation, machine à café, alarme, portail, lignes téléphoniques, dépannages divers, etc.). * Scanner les dossiers du personnel ouvrier pour dématérialisation Travaux***Assister le Chef d'Agence dans la gestion quotidienne * Mettre en forme les courriers, envois, notes de service et communications liées aux chantiers * Assurer le suivi et la commande des EPI * Gérer les E-Parapheurs des chefs de secteur et du Chef d'Agence * Envoyer les pièces administratives des marchés * Rédiger les contrats de sous-traitance et réaliser les DCIT Comptabilité client et fournisseur***Classer les documents administratifs de chaque chantier * Saisir les commandes * Facturer les chantiers Informatique***Accueillir les nouveaux arrivants : création de comptes, commandes de matériel informatique, etc. * Assurer le SAV informatique auprès des chefs de chantier et des conducteurs de travaux (configuration de téléphones, tablettes, ordinateurs). * Commander les fournitures de bureau et le matériel informatique Missions secondaires :***Assiste le comptable clients : bons de commande, minutes de facturation * Rédige les contrats de sous-traitance et réalise les DICT Modalités du contrat :***Mission d'intérim à pourvoir dès le 2 juin pour une durée de 3 mois dans un premier temps, mission évolutive * Horaires : Lundi au Jeudi : 8H00 - 12H00 / 14H00 - 17H30 (aménagement possible entre 17H et 18H) et Vendredi : 8H00 - 12H00 / 14H00 - 16H00 * Temps de travail : 37 heures/semaine avec RTT * Rémunération fonction du profil et de l'expérience + Avantages :( Tickets restaurant ️ / 13ème mois / Prime de vacances) * Poste basé à Mérignac Description du profil : ✅ Expérience sur un poste similaire d'Assistante d'agence avec une connaissance du secteur des travaux publics souhaitée Polyvalence, organisation et rigueur Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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