- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8125335
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8125335
Responsable Back-Office H/F 59 - LILLE
Offre n° 8125335
Responsable Back-Office H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Back-Office H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité et ce avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs ? Nous recrutons, en CDI un(e) Responsable Back-Office (F-H-X) à LILLE (59) Notre mission : "Bâtir un monde de #confiance". Notre raison d'être : "Transformer le monde dans lequel nous vivons." Notre grande force ? Les femmes et les hommes qui font chaque jour Bureau Veritas. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Au sein de notre Back-Office Direction Nord Est de BVE, Audrey recherche son futur(e) Responsable Back-Office, afin de renforcer notre équipe managériale pour accompagner l'évolution de notre organisation. Votre mission est d'assurer l'efficience de nos processus de contractualisation et facturation des prestations réalisées chez nos clients. Vous êtes également garant du support assuré auprès des services opérationnels. Vous : - Définir et suivre les objectifs de performance de l'équipe Back-Office en collaboration avec le Manager Régional - Assurer la coordination et l'ajustement des priorités avec les managers opérationnels et les autres responsables Back-Office de la région - Animer et organiser au quotidien l'activité de votre équipe : piloter son activité, animer les points du matin, organiser et lisser la charge de travail - Mettre en place et piloter les plans d'actions prioritaires pour améliorer l'efficacité des processus du Back-Office - Accompagner la mise en place de nouveaux processus au sein du Back-office et de la Région On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! Vous bénéficiez idéalement d'une expérience dans le management d'une équipe et justifiez d'une solide expérience dans l'organisation et le suivi de prestations client. Vous êtes doté d'une bonne connaissance du processus de traitement d'une demande clients, et connaissez les processus internes administratifs de Bureau Veritas Exploitation et maitrisez les outils informatiques. Ce poste est à pourvoir sur Lille, Mulhouse ou Reims. Pourquoi nous rejoindre ? - Une rémunération individuelle et collective attractive, - Un Plan Epargne Groupe avec abondement, - Une mutuelle familiale et compétitive, - Des opportunités de carrière au sein d'un Groupe international, - Un dispositif global d'apprentissage & de développement par le biais de notre plateforme e-learning, - Des modes de travail qui prennent en compte une meilleure harmonie vie pro/vie perso, Si vous souhaitez bâtir un monde de confiance, rejoignez-nous ! Cette annonce vous intéresse, ne réfléchissez plus et cliquez pour postuler ! Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d'adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE H/F (ACTIVITE : ACTION SOCIALE)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et relation-clients pour des grandes entreprises de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE H/F (TELECONSEIL en PREVOYANCE SANTE)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marcq en Baroeul un technicien équipe flux F/H. Vous assurez le soutien de l'équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe H/F
Crédit Agricole Assurances - 59 - LILLE
Le Groupe Crédit Agricole renforce ses Métiers Assurance Emprunteur devenant le 1er acteur de l'assurance Emprunteur en France et le 2nd en Europe. Pour accompagner ce projet de grande envergure,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back-Office Banque pour renforcer l'équipe d'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : En tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes en charge de contrôler la conformité, notamment la vérification des dossiers clients et des opérations conformément aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Gestionnaire Back Office Assurance Vie Lass-061 H/F
CNAM Hauts-de-France - 59 - ROUBAIX
POSTE : Apprenti Gestionnaire Back Office Assurance Vie Lass-061 H/F DESCRIPTION : Vos missions : · Vous gérez les mails de niveau 1 : demande de documents, simulation de rachat, suivi de l'acte,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)