Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 8125589
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : Missions principales : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et courrier (réponse à la demande, orientation, diffusion des informations.) - Assurer le traitement des dossiers activités sociales centralisées et décentralisées, vacances, assurances, action sanitaire et sociale. (gestion des bases de données, collecte, inscription, contrôle, suivi .) - Il participe à la mise en œuvre des convoyages et transits. - Il participe à la gestion du patrimoine de la CMCAS en appui au Technicien Activités sociales et culturelles (réservations, facturations, suivi des dossiers en cours : réglementation, travaux.) Description du profil : Diplômé à minima du Baccalauréat. - Connaître les missions et le fonctionnement des organismes sociaux et de la réglementation des domaines d'activités des actions sociales. - Maîtriser les outils bureautiques et les applications informatiques spécifiques - Posséder des qualités relationnelles d'écoute et de discrétion.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Industrialisation & Conception H/F
Mercato de l'emploi - 12 - Decazeville
RESPONSABILITÉS : Vos missions su ce poste: • Plongez au cœur de la technique : analysez la faisabilité des projets dès la phase amont, anticipez les contraintes et validez les choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion CDI H/F
Aviva Cuisines - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Assistant de Gestion CDI H/F DESCRIPTION : Qui est-il ? Le poste, c'est Assistant(e) de Gestion : Au sein d'une team composée de Vendeurs Concepteurs et 1 Manager Commercial, ta mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Maintenance Des Véhicules Industriels F/H - Etoile des Grands Causses - Mercedes Benz (H/F)
Etoile des Grands Causses - Mercedes Benz - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Vous préparez un BTS Maintenance des Véhicules ou un BAC PRO Maintenance des Véhicules, alors rejoignez-nous ! VOS MISSIONS : - identifier les pannes mécnaniques , électriques ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion H/F CDI
Aviva Cuisines - 12 - ONET LE CHATEAU
Qui est-il ? Le poste, c'est Assistant(e) de Gestion : Au sein d'une team composée de Vendeurs Concepteurs et 1 Manager Commercial, ta mission principale sera d'assister le manager et l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)