Front Office Manager H/F 59 - LILLE
Offre n° 8125910
Front Office Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Front Office Manager H/F DESCRIPTION : Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site. MISSIONS Vous aurez pour principales missions : Service Client o Être l'interlocuteur privilégié de tous les clients et visiteurs en fournissant un service professionnel en toutes circonstances o Garantir une première impression exceptionnelle o Suivre les process d'expérience clients en bonne collaboration avec le Sales Manager o Maitriser les procédures et standards Flex-O de réception (« Front office ») : accueil, réception des colis, gestion des visiteurs, réponse téléphonique et délivrance des produits/services o Gérer la relation client (de l'arrivée au départ) et la satisfaction client : gestion des demandes et des commandes, anticipation des besoins de façon proactive, fidélisation des clients existants et des nouveaux clients (longue durée comme courte durée) o Résoudre tous les problèmes des clients / visiteurs et suivre leur résolution. A titre d'exemples : suivi des questionnaires de satisfaction, réponse aux tickets dans l'outil informatique, gestion des plaintes o Atteindre le niveau de taux de satisfaction client (NPS) défini par l'entreprise Tenue du centre o Appliquer le code vestimentaire (casual) o Mettre à jour les affichages obligatoires o Respecter le Guide des Standards dans tous les espaces du site o S'assurer de l'entretien et de la propreté du site et de ses extérieurs o Mettre en place les bureaux témoins o Réaliser des audits semestriels Qualité et Standards o Veiller à la mise en conformité du site (contrôles règlementaires) Rentabilité o Contribuer à la rentabilité du site en optimisant les revenus et en réduisant les coûts o Générer des marges supplémentaires en proposant des services additionnels ou à plus fort revenu o Animer le programme de parrainage et identifier les opportunités de développement de l'offre clients existants o Appuyer le Sales Manager pour la planification et l'exécution des renouvellements de contrats clients, notamment en se répartissant la responsabilité des dossiers (bureau, domiciliation) - les Sales Managers conservant les cas clients complexes ou difficiles o Contrôler quotidiennement les paiements clients et atteindre le niveau de taux de recouvrement attendu par Flex-O Coordination de l'équipe o Coordonner et participer à la formation du Receptionist o S'assurer de la bonne compréhension et réalisation des missions et tâches au quotidien de l'équipe o Préparer le planning et veiller à son respect o Mener les entretiens individuels du Receptionist Ventes o En support du Sales Manager, être en mesure de faire visiter le site aux prospects o Envoyer la proposition au client si besoin o Transmettre toutes les informations nécessaires au Sales Manager pour finaliser la vente Administratif o Gérer les factures fournisseurs, vérifier la refacturation clients et maîtriser les marges qui y sont associées o Superviser la facturation mensuelle des clients du centre o Contrôler les paiements clients (vérification journalière de la balance, relances, suspension de services, suspension du contrat, etc.) Découvrez une nouvelle façon de travailler avec flexibilité, créativité et collaboration au coeur de notre espace de co-working : - Environnement dynamique et collaboratif - Cadre de travail agréable et écoresponsable - Variable trimestriel - Tickets restaurants - Points d'équipe réguliers - Environnement propice à la croissance professionnelle et personnelle PROFIL : COMPETENCES REQUISES o Autonomie et force de proposition o Sens du service client très prononcé o Etat d'esprit commercial o Gestion des priorités et réactivité o Organisation d'événements FORMATION Issu d'une formation commerciale ou hôtelière, vous avez une précédente expérience dans le domaine du service client, de l'hôtellerie ou de l'événementiel. Vous êtes très orienté résultats et avez à coeur de participer à la gestion de votre propre centre de profits Vous souhaitez rejoindre une société en croissance qui se développe sur l'ensemble du territoire français REMUNERATION Fixe + variables trimestriels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
FLEX-O
Groupe Courtin est un groupe indépendant, non côté, fondé en 2015 par Christophe Courtin. C'est un groupe immobilier en pleine croissance (70 personnes, CA de 55m€) qui détient : - Une structure promotion immobilière et une foncière : COURTIN PROMOTION et COURTIN GESTION construisent et développent un patrimoine immobilier "prime" à partir de la 1ère technopole d'Europe (Sophia Antipolis) en requalifiant les sites obsolètes et inadaptés à la demande actuelle.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
59 - Lille
Les chiffres et les calculs vous passionnent ? Venez mettre votre talent au service d'une PME qui allie valeurs humaines et épanouissement personnel ! Rejoignez un environnement où expertise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE FRANCE (F/H) (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Rattaché.e au Directeur Administratif et Financier, vous managez 3 comptables fournisseurs, dans un environnement international. Vous définissez et organisez l'activité de votre équipe. Vous veillez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CROIS-SENS RH - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Missions Vous interviendrez sur des sujets variés et stratégiques, avec parmi vos responsabilités les missions suivantes : * Gestion financière et comptable : supervision de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint des Finances H/F
Michael Page - 59 - Nord
Le Directeur des Finances Adjoint pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Harry Hope - 62 - LENS
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier SUNCLEAR FRANCE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sunclear - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier d'une PME industrielle, directement rattaché à la direction générale, vous occupez une fonction complète, stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)