Adjoint.e à la Direction des Opérations (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 8126420
Adjoint.e à la Direction des Opérations (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
En lien direct avec les équipes terrain et les fonctions support, vous jouez un rôle central dans la performance opérationnelle de nos hôtels : * Accompagnement des Directeurs & Managers : vous intervenez sur des sujets variés (achats, qualité, outils, process, contrats, classification...) et contribuez à booster les performances via la formation terrain, le coaching ou la mise en place de nouvelles méthodes. * ️ Référent outils & procédures : expert de nos process, vous assurez leur diffusion, leur mise à jour et leur bonne compréhension. Vous pilotez également l'intégration des nouveaux Directeurs d'hôtel. * Animation du réseau : vous favorisez le partage et la cohésion à travers des séminaires internes, des webinars, des best practices et des points mensuels Opérations. * Veille réglementaire : vous garantissez le respect des normes dans les hôtels et fournissez les bons outils (grilles, audits, supports opérationnels). Et aussi : * Trait d'union entre le siège et les hôtels : vous faites circuler les informations clés et assurez une bonne coordination transversale. * Stratégie Achats (hors F&B) : vous analysez les contrats, pilotez les appels d'offres et optimisez les coûts. * Expérience Client : vous coanimez notre réseau d'Ambassadeurs, proposez de nouveaux outils et suivez les KPI Qualité. * Déploiement de nouveautés : vous accompagnez l'arrivée de nouveaux produits/services et coordonnez les retours terrain. Vous êtes le profil idéal si : * Vous avez une expérience en hôtellerie de 5 ans minimum avec une forte expertise en Hébergement. * Vous avez occupé un poste de Directeur hébergement/Directeur Adjoint mono ou multisite et idéalement avait une 1ère expérience sur une fonction Support aux Opérations. Vous avez une vision 360 du fonctionnement d'un hôtel. * Vous êtes autonome et orienté.e solutions * Vous êtes dynamique, analytique et méthodique. * Vous avez une forte capacité d'adaptation et aimez être sur plusieurs missions à la fois * Vous aimez être tant sûr de l'opérationnel, de l'accompagnement que sur de la gestion de projets. * Vous avez un excellent relationnel et êtes pédagogue. De nombreux déplacements sur la France sont à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Okko Hotels
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français lifestyle qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Le groupe OKKO HOTELS compte aujourd'hui 15 hôtels ouverts et plus de 350 collaborateurs. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS ! Pourquoi r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique site Necker (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref 13066 Médecine RÉSUMÉ DU POSTE La direction Patrimoine, Prévention, Logistique et Sécurité se charge, pour une gestion de plusieurs sites abritant des laboratoires de recherche, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
STEF - 94 - VITRY SUR SEINE
Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, vous animez une équipe d'environ 15 préparateurs de commandes afin de répondre au mieux aux attentes du client tout en respectant les exigences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission - logistique et maintenance CDD 1 à 2 mois (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Ses missions sont les suivantes : Participer à des opérations d'hygiène de stock dans nos ateliers de maintenance (inventaire / réforme / transfert de stock) : Manutention des pièces, rangement /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRA LOGISTIQUE ET RELATION CLIENTS (H/F)
88JOBS - 92 - ANTONY
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong, recrute un(e) GESTIONNAIRE PRA / LOGISTIQUE & RELATION CLIENT (F/H). L'entreprise qui recrute ? Une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable flux (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable - 1 rue Cabanis 75014 Paris Horaires : Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appariteur (réf. 32641) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service Gestion des Espaces de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université : Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique - Exploitation H/F
SARL RESTAUTRAITEUR - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein d'un traiteur spécialisé en restauration livrée (plateaux repas, buffets et cocktails) VOS MISSIONS: - Vous êtes responsable de 3 à 5 livreurs et 1 adjoint logistique afin d'organiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et exploitation (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable logistique et exploitation H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) en CDI. Missions : 1) Management : Planification -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de cour F/H (H/F)
POINT P S.A.S. - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P de Bercy recherche son/sa Responsable de Cour ! Envie de superviser une équipe dynamique dans un environnement aussi bien intérieur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Restauration, Hygiène et Maintenance (H/F)
SAMU-SOCIAL DE PARIS - 75 - PARIS 14
Le site de Notre Dame de Bon Secours dans le 14eme arrondissement de Paris accueille déjà plusieurs structures à vocation médico-sociale. Dans un même bâtiment, complétement rénové, le Samusocial de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)