Technicien Helpdesk H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 8126953
Technicien Helpdesk H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : We now focus on building the world's most modern and efficient Gigafactory in Dunkirk (France). With this facility, our ambition is an initial annual production of 16 Gwh of lithium-ion batteries by 2025, thus powering 300,000 electric vehicles annually. In joining us you will actively participate in this breathtaking industrial adventure to shape the future of European mobility. A propos du poste : - Nous sommes actuellement à la recherche d'un.e Technicien.ne Helpdesk pour rejoindre notre équipe IT & Cybersécurité et la soutenir dans ses activités quotidiennes. En tant que tel.le, vous fournissez une assistance technique aux clients internes, que ce soit par téléphone ou en personne. Votre objectif principal est d'assurer la satisfaction du client et d'exploiter correctement les machines ou les technologies qui lui posent problème. Ce poste est basé à notre Centre d'Innovation (VIC) à Grenoble. Missions principales : - Être le premier point de contact pour les clients qui recherchent une assistance technique par téléphone ou par mail. - Effectuer un dépannage à distance en utilisant des techniques de diagnostic et en posant des questions pertinentes. - Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des détails fournis par les clients. - Accompagner le client dans le processus de résolution du problème - Faire escalader les problèmes non résolus vers le niveau supérieur du personnel d'assistance. - Fournir des informations précises sur les produits ou services informatiques. - Enregistrer les événements et les problèmes ainsi que leur résolution dans les registres. - Assurer le suivi et la mise à jour du statut du client et des informations le concernant - Transmettre tout retour d'information ou toute suggestion des clients à l'équipe interne appropriée. - Identifier et suggérer des améliorations possibles des procédures - Préparer le matériel pour les nouveaux arrivants (PC et téléphones portables) - Modifier le processus si nécessaire pour améliorer le service HelpDesk. Requirements : - Expérience confirmée en tant que technicien HelpDesk ou dans une fonction similaire d'assistance à la clientèle. - Profil technophile avec une connaissance pratique des produits de bureautique, des bases de données et du contrôle à distance - Bonne compréhension des systèmes informatiques, des appareils mobiles et d'autres produits technologiques. - Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques de base - Maîtrise avancée du français et de l'anglais (clients internes anglophones) - Bonne capacité de communication, orientation client et sang-froid Why join us? Strong company spirit and culture settle down around our 4 values : Contribution We promote personal initiative and give everyone the means to contribute to the company's success. Communication We're committed to transparent communication : we say what we think, and we mean what we say. Team Spirit Everyone, in their role, is an ambassador for the company. At Verkor, success is most definitely a team sport ! Commitment We're all working towards a common goal : a sustainable future, which we're building one step at a time. Attractive work conditions* - Stimulating work environment : pleasant offices, multicultural and motivated team - Lunch vouchers - 50% of local transportation costs financed - 5 weeks of holidays per year + 2 weeks of compensation time (RTT)* conditions may apply depending on type of contract - Industry-leading healthcare - Opportunities to network and connect with worldwide experts For more info on the company, please visit us at www.verkor.com *all positions are open to individuals possessing a Recognition of the Status of Disabled Worker (RQTH) *conditions may apply depending on type of contract PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de piles et d'accumulateurs électriques
Entreprise
VERKOR
Verkor is a French industrial company aiming to pioneer low-carbon battery manufacturing in France. With the backing of prominent industrial companies such as Renault Group, Plastic Omnium and Schneider Electric, Verkor intends to electrify the future of European mobility. With over 350 experts from 38 different countries, our endeavor is to unite exceptional global talent to bring this ambitious and innovative project to life. Our strong and agile international team continues to ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien Helpdesk à Saint-Martin le Vinoux. En tant que Technicien Helpdesk, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk Linguiste : FRANCAIS / ANGLAIS /ITALIEN (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Vous êtes en charge des missions suivantes : - identifier et diagnostiquer des incidents techniques ou applicatifs métiers ; - assurer les suivis des demandes (outil de ticketing). - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SI - Support - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Dans une équipe de 11 personnes, vous serez en renfort du service SI interne à l'entreprise. Vous serez chargé d'être en support au niveau des demandes d'interventions utilisateurs et sur différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIF - CDI (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
SNOWLEADER - 38 - Versoud
Du vêtement technique au ski de rando, Snowleader est devenu l'acteur incontournable dans la vente en ligne d'articles de sport outdoor et du streetwear. Également connu sous le nom de « La Reblochon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne de réseau informatique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 24-22-P-TID-ITS Les missions : Le groupe IT Services joue un rôle central dans les missions scientifiques du Synchrotron Européen, en fournissant l'ensemble des ressources et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - CORENC
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 10 Techniciens Déploiement (H/F). Au sein d'une équipe, vous déployez pour le client des écrans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Isere H/F
Adsearch - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien SAV Itinérant Isere H/F DESCRIPTION : Technicien SAV Itinérant (H/F) - Isère Adsearch recrute pour l'un de ses clients, une entreprise leader en France et en Europe dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)