ASSISTANT ADV (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 8127773
ASSISTANT ADV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Notre client, basé à SAINT OUEN L'AUMONE, est spécialisé dans le packaging de luxe . Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer.Envie de dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ? Vous serez responsable d'assurer l'administration des ventes, en collaborant étroitement avec les commerciaux et les différents services pour garantir une gestion efficace des commandes - Élaborer des devis basés sur les informations fournies par les commerciaux selon la fiche projet - Assurer la gestion des délais de la commande à la livraison - Créer et partager les dossiers de commande et préparer les dossiers de production - Enregistrer les commandes dans le logiciel interne et relancer les clients pour les éléments manquants - Suivre l'avancement des commandes et servir de relais d'information entre les clients, les commerciaux et la production Découvrez ce package attractif : - Contrat: contrat - Salaire: 28000 à 30000 euros /an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Comptes Clients (H/F)
TALENTS CROISES - 60 - Chantilly
Notre client, spécialisé dans la proposition de solutions innovantes auprès de ses clients, recherche son Gestionnaire Clientèle ( H/F) dans le cadre d'un CDI. Les avantages du poste : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET France, une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Notre cœur de métier : la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Commercial (H/F)
CENTRE DE FORMATION EN INFORMATIQUE, LAN - 75 - PARIS 19
L'institut privé Campus Langues propose depuis plus de 25 ans des cours de langues de qualité sur ses 4 sites à Paris (19eme) et Boulogne. Il accueille chaque année plusieurs milliers d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 19
Notre client est un organisme de formation basé à Paris dans le 19eme. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche : -Un(e) Assistant(e) ADV anglais courant -Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves. Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
ADECCO PME VILLEPINTE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes : Sous l'autorité et la responsabilité du directeur pôle client , vos missions sont : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des ventes) H/F (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)