- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8128582
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 8128582
Responsable Administratif Financier et RH H/F 80 - AMIENS
Offre n° 8128582
Responsable Administratif Financier et RH H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif Financier et RH H/F DESCRIPTION : Composée de 85 salariés, la MLIFE recherche(e) un collaborateur/trice expérimenté(e) pour mettre en oeuvre la stratégie financière et son corollaire, la politique de Ressources Humaines, en lien direct avec le Directeur et les membres du Comité de Direction. Vos missions seront notamment les suivantes : - Gestion financière : gérer le budget, analyser la situation financière, conduire une comptabilité analytique, mettre en place un suivi d'activité, gérer et optimiser le Fond Social Européen (FSE), aider à la stratégie et aux décisions, etc. - RH : piloter les ressources humaines, construire le plan de formation, suivre les temps par activité et projet, construire et suivre les tableaux de bord, réaliser une veille sociale, assister aux réunions avec les IRP, etc. - Comptabilité et administratif : garantir l'exactitude des contrôles comptables, fournir le bilan et annexes, être l'interface auprès des CAC et Contrôleurs, assurer la coordination des opérations de gestion, manager une équipe de 5 personnes, etc. Trésorerie et relations bancaires : piloter le suivi des budgets de trésorerie, des plans de financements et des conventions financières, contrôler la sécurité et la gestion des flux financiers PROFIL : Profil : H/F, de formation Bac +5 en gestion, finance de type DCG/DSCG (DECF/DESCF) ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative en gestion administrative et financière (RAF, Contrôleur de Gestion, Gestionnaire Achats Publics) acquise idéalement dans l'univers associatif, vous ayant amené à appréhender ses enjeux, missions et financements, avec en particulier la gestion de Fonds Européens. Connaissances en gestion de la paie appréciées. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre rigueur, vous savez gérer les priorités et possédez une certaine aisance relationnelle. Conditions : Poste CDI à Amiens (80), salaire selon profil et expérience. Avantages d'entreprise : 32 jours de congés, 16 jours de RTT, télétravail 1j/semaine, mutuelle, ticket restaurants, chèques vacances, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Advisia RH
ADVISIA RH - Conseil en Recrutement recrute pour un de ses clients : La MLIFE du Grand Amiénois, association loi 1901 en charge des politiques d'Insertion et d'Emploi pour les publics Jeunes et Adultes, recrute un(e) : Responsable Administratif, Financier et RH H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de gestion administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION SOMME NATURE ETUDES ET TRAVA - 80 - AMIENS
Le Groupe d'Economie Solidaire de taille humaine (45 salariés) est spécialisé dans le développement durable, le respect de la biodiversité. Il mène une politique active d'insertion sur le département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F. Rattaché (e) au Président Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
PEP 80 - 80 - AMIENS
L'Association recherche un professionnel spécialisé dans le domaine du droit du travail et du droit relatif à l'activité de travail (droit de la sécurité sociale, droit des assurances sociales.),...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef du service régional administratif (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 80 - Amiens
Mission : assurer au sein de la direction régionale l'encadrement, l'animation, la coordination et la représentation du service régional administratif. S'impliquer tout particulièrement dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 80 - AMIENS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle comptable (H/F)
Fed Finance - 80 - AMIENS
Vous avez une belle expérience en comptabilité que vous souhaitez mettre en valeur auprès d'une entreprise dynamique et engagée ? Vous aimez le management d'équipe et vous avez envie d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du service régional administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Profil Public - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Chef du service régional administratif, vous serez responsable de l'encadrement, l'animation, la coordination et la représentation du service régional administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique H/F
Menway Emploi - 80 - AMIENS
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission : Analyser l'historique des pannes des véhicules et infrastructures - Être en étroite collaboration avec le Chef d'Equipe MR et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et financier ( fabricant industriel ) (H/F)
ORSO & PAOLI - 80 - BEAUVAL
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Suite à un futur départ à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)