- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 8128771
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 8128771
Directeur Administratif et Financier H/F 57 - YUTZ
Offre n° 8128771
Directeur Administratif et Financier H/F
57 - YUTZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à YUTZ est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Reconnue pour ses fortes valeurs humaines et son attitude tournée vers l'avenir, cette entreprise offre des sujets passionnants et des opportunités d'évolution pour répondre à vos aspirations professionnelles. Souhaiteriez-vous exceller en tant que Directeur administratif et financier (F/H) au sein de notre client? En lien étroit avec la direction générale, vous veillez à la bonne gestion financière, comptable et opérationnelle des différentes entités de l'association - Management d'une équipe comptable de 3 personnes - Production des éléments pour les campagnes budgétaires et tarifaires au niveau sanitaire et médico-social - Production de l'ensemble des éléments faisant partie des campagnes budgétaires et tarifaires tant au niveau sanitaire que médico-social (EPRD, RIA, ERRD, RTC, CF). - Mise en place et suivi de tableaux de bord et KPI's d'activité - Supervision et consolidation des comptabilités générales et analytiques des différentes entités juridiques (10 dossiers comptables) - Reporting et facturation intra-groupe, fiabilisation des données comptables et financières - Préparation des situations comptables mensuelles et participation aux travaux de clôture - Relais financier au sein de projets stratégiques - Membre du Codir, cadre au forfait Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat : CDI - Salaire : A définir selon votre expérience Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Prime de transport - Prévoyance santé et mutuelle familiale - Restaurant d'entreprise - RTT - Salle de sport PROFIL : Travaillant en étroite collaboration avec la direction générale, vous serez responsable de la gestion financière, comptable et opérationnelle de l'association. - Diplômé(e) d'un Bac +4/5 en comptabilité-finance, contrôle de gestion (ESC, DSCG, Master) - Minimum de 15 ans d'expérience en tant que DAF dans un environnement multi-sites, la connaissance du secteur sanitaire et/ou médico social est un plus pour ce poste. - Solides compétences en supervision des cycles comptables et financiers, avec expérience en reporting et facturation intra-groupe - Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Excel; connaissance de CEGI Compta First est un plus - Excellentes capacités d'analyse, de synthèse et de management d'équipe - Force de proposition, prise de hauteur et rigueur seront des atouts essentiels pour accompagner les différents projets organisationnels et de développement de la structure Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
INST EDUCATION MOTRICE DE MOSELLE - 57 - ARS LAQUENEXY
Le DIEM de Metz recherche un(e) Responsable des projets d'accompagnement dont les missions principales sont les suivantes : -Déterminer avec les équipes des objectifs généraux et opérationnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Hays - 57 - THIONVILLE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché au Directeur Général, faites partie du CODIR et êtes un réel Business Partner pour les opérationnels. Vous encadrez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Aménagement Urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Aménagement Urbain H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets d'aménagement urbain de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint administratif et financier (H/F)
Cabinet Michel Gérard - 57 - Moselle
Sous la responsabilité du RAF: Il elle: . organise coordonne et vérifie les obligations comptables, fiscales et sociales . est responsable de la bonne tenue de la comptabilité du magasin (déclaration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Si - Metz H/F
Atos - 57 - METZ
POSTE : Consultant Technique Si - Metz H/F DESCRIPTION : Le poste en quelques mots : En tant que consultant technique, vous jouerez un rôle central dans la gestion des habilitations utilisateurs au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
Manpower - 57 - ARGANCY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE METZ recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) En tant que responsable financier vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable des Services Généraux H/F
E.Leclerc - 57 - MARLY
POSTE : Adjoint Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER - 57 - ARGANCY
Descriptif du poste: En tant que responsable financier vous aurez a votre charge de : * Piloter le budget ( élaboration, réalisation, controle, analyse des écarts) et la trésorerie * Analyser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 57 - METZ
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)