Assistant de Direction H/F 37 - TOURS
Offre n° 8128963
Assistant de Direction H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Description de l'offre d'emploi Nous sommes un cabinet de recrutement et nous recrutons pour l'un de nos clients leader dans son secteur un(e) Assistant(e) de direction basé(e) à Tours. Véritable bras droit de la direction, vos missions seront les suivantes : Vous organiserez les réunions : Sous la direction de la DG, vous assurez la préparation et l'organisation des réunions internes et externes (coordination, ordres du jour, convocations) - Préparation des dossiers, comptes-rendus, et suivi des actions post-réunion (rappels aux personnes concernées et surveillance de l'avancement des dossiers). Vous serez garant(e) de la gestion des priorités : - Établir un agenda quotidien pour la direction en tenant compte des priorités stratégiques et des urgences éventuelles. Vous assurerez la communication interne et externe : - Gérer les appels téléphoniques, courriers électroniques, et correspondance pour la direction en filtrant et priorisant les communications. - Rédiger les courriers, mémos et autres documents. - Être le lien et faciliter la communication entre la direction et les autres départements. Vous serez garant(e) de la gestion administrative : - Rédaction et gestion de documents, présentations, et rapports pour la direction. - Être le garant de la bonne tenue des dossiers et des archives de l'entreprise. - Gérer les approvisionnements en consommables de l'entreprise, assurer le suivi et la conformité des dépenses des services techniques et commerciaux dans le cadre des déplacements (réservation, notes de frais etc.). Vous serez le support aux projets : - Assister la direction dans la coordination et le suivi des projets en cours, notamment en suivant les plannings, les échéances et les budgets associés. - S'assurer que les différentes équipes respectent les délais des livrables en fournissant un support administratif si nécessaire. - Participer à la compilation et à la rédaction des réponses à appels d'offres. Vous assurerez le suivi budgétaire : Aide à la gestion des dépenses et suivi des budgets en lien avec la direction. Vous garantissez la bonne gestion des priorités : Anticiper les besoins de la direction, gérer les urgences et les priorités avec efficacité. PROFIL : Formation : Issue d'une formation de niveau Bac à Bac +2 minimum (type GEA ou autre). Expérience : - Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste identique. Compétences : - Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) - Vous êtes à la fois discret(e) et à l'aise dans la relation. - Vous savez vous adapter aux changements et faire face à des situations d'urgence. - Vous avez une bonne orthographe et des qualités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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