- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Nogent
- Détail de l'offre 8128968
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Nogent
- Détail de l'offre 8128968
Offre n° 8128968
Assistant ADV H/F
52 - NOGENT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement. Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant ADV (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones. - Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : Intérim - Durée : 2/mois - Salaire : 14 Euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : - Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique et organisé(e), capable de créer des devis, gérer la facturation et assurer un suivi précis auprès des clients. - Vous avez une première expérience en administration des ventes - Vous maîtrisez la création de devis et la facturation - Vous êtes à l'aise lors des échanges téléphoniques avec les clients - Vous êtes bilingue en anglais, ce qui est essentiel pour ce poste Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Langres
Manpower LANGRES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Responsabilités : -Gérer les commandes et demandes clients -Coordonner avec les services internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAGNA ENGINEERED GLASS EUROPE - 52 - HUMES JORQUENAY
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes en CDI. VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - Humes Jorquenay
VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes (finances, technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CASTELLANI BTP - 52 - CHALINDREY
Tâches Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance Accueillir les visiteurs et assurer un service client de qualité Effectuer la saisie de données et la mise à jour des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé appels d'offres (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Chamarandes-Choignes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le bâtiment. un Chargé appels d'offres pour une mission en intérim. - Gestion des dossiers d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BONNE ETOILE - 52 - LANGRES
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre nouvelle agence de Langres. Vous serez l'interlocuteur(trice) direct(e) avec le gérant du réseau et le soutien administratif des agents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Randstad - 52 - BIESLES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication et commercialisation d'ustensiles de cuisine et de couteaux un assistant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 52 - HUMES JORQUENAY
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'industrie Automobile, Un Assistant Administration des Ventes (F/H). Vous travaillerez à temps complet sur une base hebdomadaire de 37h23 au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Crit - 52 - LANGRES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)